Aller au contenu

[RESOLU]Remplacement d'une X1800 GTO²


linuxthebest

Messages recommandés

Donc je me trouve au sein d'une conspiration non je plaisante :smack:

j'aimerai seulement quelques conseils sur une carte graphique equivalente a la X1800 GTO² sachant que chez materiel.net elle est marqué comme "plus fabriqué" ;)

j'avais pensé a cette 7600 gt

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038051.html

j'attends vos avis :mdr2:

sinon il y a t il un espoir qu'elle revienne en stock ?:bigssourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne cg la leadtek. Sinon : quand une carte n'est plus fabriquée, ba elle n'est plus fabirquée...

j'aurai esperé au moins

sinon la gto2 est en stock chez grosbill mais au vue des commentaires sur ce magasin je pense pas qu'il soit fiable

quelle est la difference de performance entre la gto² et cette 7600 gt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu enervé par rapport aux comms sur grobill car tous (sauf caesar) c'est pour un article : la X1800XT... Qui n'était pas annoncée disponible... Donc voilà c'est tout ce que j'ai à dire, pour moi c'est une très bonne boutique, je connais beaucoup de gens aui ont acheté là bas

ce qui m'inquiete le + c le sav

les personnes que tu connais on eu des bonnes experience avec le sav de grosbill?

parce que si c'est le cas je pense commander ma GTO² la bas !

merci pour toute tes reponse cubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba a part caesar je connais pas d'autre personnes qui ont eu de mauvaises expériences avec leur sav, mais je précise que toute les perosnnes que je connais qui on eu à faire avec leur sav sont allé directement au magasin

ok merci moi sachant que j'habite dans le sud tout sav sera par la poste donc je vais reflechir

je pense que je vais quand meme tenté de commander la bas ! en esperant qu'elle ne soit pas "plus fabriqué" chez eux aussi :craint:

edit :je viens de lire les avis sur Grosbill sur rue-hardware

http://www.rue-hardware.com/boutiques/comm...ire/109/?page=2

les avis sont partager j'ai l'impression que lorsque on va au magasin tout se passe bien mais lorsque on a faire a une commande envoyé par la poste ils s'en foute completement sachant de meme pour le sav que le client ne peut pas se deplacer jusqu'au magasin

j'attends d'autres avis sur cette boite car je suis dans le flou total

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu enervé par rapport aux comms sur grobill car tous (sauf caesar) c'est pour un article : la X1800XT... Qui n'était pas annoncée disponible... Donc voilà c'est tout ce que j'ai à dire, pour moi c'est une très bonne boutique, je connais beaucoup de gens aui ont acheté là bas

Je pas vraiment d'accord avec toi sur le coup: déjà tu te trompes, j'ai commandé ma X1800XT le 17 sur Grosbill et elle était marquée disponible, elle est restée marquée disponible jusqu'au 25/07 (je suis allé voir tous les jours), même si 2 jour après ma commande j'ai reçu un mail disant qu'ils ne l'avaient plus en stock. De plus un autre forumeur m'a appris qu'il avait lui passé commande le 5/07 et qu'il ne l'a toujours pas reçu. En clair, Grosbill a affiché pendant presque un mois un produit comme disponible alors qu'ils savaient que non.

Je ne vais pas hurler à la mort pour ça, je n'ai pas besoin immédiatement de ma carte, et Grosbill ne sont pas des voleurs non plus, mon argent ne sera débité qu'à l'envoie du produit. Mais d'une c'est quand même une pratique commerciale douteuse et de deux je ne sait toujours pas si je vais recevoir ma carte, malgré les dires de Grosbill, vu que cette carte n'est plus produite.

En bref, méfiance avec Grosbill pour ceux qui veulent recevoir leur commande dans les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...