Aller au contenu

[Résolu] Impossible d'écrire un mot de passe


minidenis

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me mettre il y a plus d'un mois à ubuntu (c-à-d que je l'ai installé), mais j'y vais rarement dessus.

Maintenant que je suis en vacance (hehe ! :yes: ), j'ai et l'envie, et le temps de me mettre un p'ti coup sur cette distrib'.

Mais un problème se pose. Lorsque je fais une commande necessitant "sudo" (comme sudo apt-get upgrade firefox), lorsque le mot de passe m'est demandé, je ne peut rien écrire. Pareil lorsque je fais "sudo passrd root".

J'ai essayé en vain de mettre à jour Firefox, mais j'en suis réduit à changer mon fond d'écran et à le contempler... :cartonrouge:

En attendant, j'ai réussi à lancer la v1.5.0.4 de firefox en lançant le fichier firefox.

Si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissant. J'avoue que ce problème me bloque totalement dans ma progression concernant Linux. :pleure:

Je fonctionne sous Ubuntu 6.06, mon clavier est un clavier USB, de même que la souris.

PS : J'ai la même chose pendant l'installation de FreeBSD, lorsqu'il demande le mot de passe, je suis bloqué aussi. (J'ai essayé d'installer quelque chose qui me dépasse :transpi: Bien que je pense que j'aurai pu réussir si je n'étais pas bloqué à ce niveau... :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...