Aller au contenu

[rech]idées pour ce boitier qui traine


nitro2003

Messages recommandés

voila sa fait deja un bon petit moment que j'ai se boitier qui traine je me demande si je vais pas le jeter mais bon c'est quand meme un boitier lol ^^ sa serait dommage de le gacher

voila c'etait un boitier de palacard poubelle avant (eu packard bell je voulais dire :yes: )

voila les tof donc je sais pas se que je pourrais en faire donner moi des ider car bon la je desespere j'ai deja pensser a plein de truc mais bon

pict0108eb1.jpg

pict0111wm6.jpg

pict0109nq3.jpg

et voila en passant mon ordi de tout les jour boitier aerocool et quelque modif rajoute de ventilo en haut alim themraltake butterfly,neon ,etc...............

pict0117qc7.jpg

pict0116sb8.jpg

pict0119oo3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des idées mes c'est difficile a trouver vu la gueule du boitier :roll:

:merci: salut nitro2003

nitro2003 tu veux modifier le 1 boitier,il est pas mal ,quel theme tu cherche pour ton MOD? MOI perso je vois bien un gros ventilos de 140 dessus en façade "TURBINE" et son theme la grosse ventilation des grilles en nid d'abeille du chrome et des vis BTR STYLE AVIATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour ton idée pourquoi pas oui c'set bien le premier boitier lol c'est une petite tour donc je peux que faire rentrer du µATX dedans mais deja il faudrait que je sache si je veux mmettre quelque chose dedans je pourrais faire un serveur

pourquoi pas je sais pas encore trop j'ai juste une alim qui traine et une carte graphique et un lecteur CD/DVD disque dur et tout j'ai pas ni carte mere ni proco

bon sa s'achete certe mais j'ai pas trop d'argent pour sa en se moment je suis a sec la

a oui j'ai encore 3 ou 4 ordi qui traine cher moi sa pourrait m'aider j'ai des MAC qui traine lol des quadra et un G3 je pourrait peut-etre leur piquer des coposant mdr

mais bon il me faut encore des ider la car ya pas mal de truc qu'on peut faire dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour ton idée pourquoi pas oui c'set bien le premier boitier lol c'est une petite tour donc je peux que faire rentrer du µATX dedans mais deja il faudrait que je sache si je veux mmettre quelque chose dedans je pourrais faire un serveur

pourquoi pas je sais pas encore trop j'ai juste une alim qui traine et une carte graphique et un lecteur CD/DVD disque dur et tout j'ai pas ni carte mere ni proco

bon sa s'achete certe mais j'ai pas trop d'argent pour sa en se moment je suis a sec la

a oui j'ai encore 3 ou 4 ordi qui traine cher moi sa pourrait m'aider j'ai des MAC qui traine lol des quadra et un G3 je pourrait peut-etre leur piquer des coposant mdr

mais bon il me faut encore des ider la car ya pas mal de truc qu'on peut faire dessu

Après une françaïsation :roll:

"merci bien pour ton idée, pourquoi pas, oui c'est bien le premier boitier lol

c'est une petite tour donc je ne peux faire rentrer que du µATX dedans mais il faudrait déja que je sache si je veux mettre quelque chose dedans, je pourrais faire un serveur...

pourquoi pas, je ne sais pas trop encore, j'ai juste une alim qui traine, une carte graphique, un lecteur CD/DVD, disque dur et tout mais je n'ai ni carte mere ni proco.

bon ça s'achète, certe mais je n'ai pas trop d'argent pour ça en ce moment, je suis a sec là...

ah oui, j'ai encore 3 ou 4 ordis qui trainent chez moi

ça pourrait m'aider, j'ai des MAC qui trainent, des quadra et un G3,

je pourrais peut-etre leur piquer des composant mdr

mais bon il me faut encore des idées car là il y a pas mal de trucs qu'on peut faire dessu"

qu est ce que c est mieux quand c est francais :zarb:

ouaip je suis casse-co*illes mais bon :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour ton idée pourquoi pas oui c'set bien le premier boitier lol c'est une petite tour donc je peux que faire rentrer du µATX dedans mais deja il faudrait que je sache si je veux mmettre quelque chose dedans je pourrais faire un serveur

pourquoi pas je sais pas encore trop j'ai juste une alim qui traine et une carte graphique et un lecteur CD/DVD disque dur et tout j'ai pas ni carte mere ni proco

bon sa s'achete certe mais j'ai pas trop d'argent pour sa en se moment je suis a sec la

a oui j'ai encore 3 ou 4 ordi qui traine cher moi sa pourrait m'aider j'ai des MAC qui traine lol des quadra et un G3 je pourrait peut-etre leur piquer des coposant mdr

mais bon il me faut encore des ider la car ya pas mal de truc qu'on peut faire dessu

Après une françaïsation :D

"merci bien pour ton idée, pourquoi pas, oui c'est bien le premier boitier lol

c'est une petite tour donc je ne peux faire rentrer que du µATX dedans mais il faudrait déja que je sache si je veux mettre quelque chose dedans, je pourrais faire un serveur...

pourquoi pas, je ne sais pas trop encore, j'ai juste une alim qui traine, une carte graphique, un lecteur CD/DVD, disque dur et tout mais je n'ai ni carte mere ni proco.

bon ça s'achète, certe mais je n'ai pas trop d'argent pour ça en ce moment, je suis a sec là...

ah oui, j'ai encore 3 ou 4 ordis qui trainent chez moi

ça pourrait m'aider, j'ai des MAC qui trainent, des quadra et un G3,

je pourrais peut-etre leur piquer des composant mdr

mais bon il me faut encore des idées car là il y a pas mal de trucs qu'on peut faire dessu"

qu est ce que c est mieux quand c est francais :-D

ouaip je suis casse-co*illes mais bon :transpi:

merci bien de m'avoir corriger :D

sinon des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh pour les idées c est hum... a voir selon tes style : tu pref l alu, le plexi, l acier, le bois, etc....?

apres selon ce que tu veux comme materiel, on peut voir pour un design nuancé, ou méga soft (mais je doute que ca soit ton cas :keskidit: )

les couleurs que tu pref, si tu fais des blowholes, etc...

on t écoute :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai un boitier comme ca chez moi :D:D

Alors pour les idées ... il me semble qu'en facade derrière le bouton power il y a 6 leds bleus en transparence à travers le "plexy"... il serait interressant de les récupérer je pense.

Sinon à mon avi un bon coup de peinture car voila .. bleu ciel bizard c'est pas super ( a toi de voir pour les peinture ).

à l'avant un blowhole moyennement profond, avec un ventilo de 80, à l'emplacement des USB en facade.

SInon sur le coté il me semble que tu as des sortes de "griffes", tu pourrais les réutiliser, les percer etc ...

Enfin je sais pas trop, tout cela est très classique, mais bon .... après de quoi a tu envie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, déjà quelques news

alors j'ai déjà trouvée l'utiliter de la tour, je pensse l'utiliser comm serveur de donner brancher en reseau avec mon premiere ordi et vu que je suis bientot en 30méga je pensse mettre aussi internet sur cette ordi

de facon a se que 1 ordi telecharge tout se qui me faut (grand fan de manga donc toujorus un truc a télécharger),pendant que moi je surfe trankil et je joue sur le premiere ordi

vous me suivez jusqua-la ?

voila pour l'utilitez du boitier ensuite, matériels en ma possession actuellement :

-alim 300watt fortron avec 1 ventilo de 120mm qui va etre changer pour un ventilo bleu je pensse avec une belle grille

-carte grahique geforce 4mx440 (l'ordi va servir a telecharger et a stocker donc pas besoin d'une carte de fou)

-la tour lool

-lecteur DVD/CD

-quelque broutille (carte reseau,port USB 2.0 etc...)

mes idées actuelle pour la modif du boitier :

alors enfete mon probleme et que on peut faire un jolie boitier ,le hic l'avant du boitier...............je trouve sa dur comment rendre la face avant jolie c'est sinon pour le reste pas mal d'idée

alors peinture du boitier complet en noir

decoupe du coter de la tour pour foutre du plexi (mon pere me le fait a son boulot il a le plexi tout les outil il me fera un truc super propre :transpi: )

ensuite au dessu un ventilo de 120mm

par contre je ne pourrais pas mettre beaucoup de ventilo a linterieur de l'ordi cause tour petite aucun emplacement de dispo pour un ventilo a linterieur

ensuite installation d'un rehobus

http://www.pc-look.com/boutik/Plus_600510-002.php celui la me plait bien ,

car bon on peut controler 3 ventilo et en eteindre 2 sa me plait

genre le ventilo de 120 en haut pouvoir leteindre le ventilo de lalim le controler ensuite je verrais pour d'autre ventilo

donc principale probleme c'est nelle et bien la face avant

pour la configu je sais pas trop se que je vais mettre je parle carte mere processeur

il me faux pas un truc puissant juste de quoi bien stocker supporter windows xp lol et c'est tou que sa ram pas non plus

mais le but c'est stockage une tour jolie (enfain on va faire se qu'on peut lol)

voila je vous et totu dit lol

donc sa serait simpa si vous me trouverier encore des iders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, déjà quelques news

alors j'ai déjà trouvée l'utiliter de la tour, je pensse l'utiliser comm serveur de donner brancher en reseau avec mon premiere ordi et vu que je suis bientot en 30méga je pensse mettre aussi internet sur cette ordi

de facon a se que 1 ordi telecharge tout se qui me faut (grand fan de manga donc toujorus un truc a télécharger),pendant que moi je surfe trankil et je joue sur le premiere ordi

vous me suivez jusqua-la ?

voila pour l'utilitez du boitier ensuite, matériels en ma possession actuellement :

-alim 300watt fortron avec 1 ventilo de 120mm qui va etre changer pour un ventilo bleu je pensse avec une belle grille

-carte grahique geforce 4mx440 (l'ordi va servir a telecharger et a stocker donc pas besoin d'une carte de fou)

-la tour lool

-lecteur DVD/CD

-quelque broutille (carte reseau,port USB 2.0 etc...)

mes idées actuelle pour la modif du boitier :

alors enfete mon probleme et que on peut faire un jolie boitier ,le hic l'avant du boitier...............je trouve sa dur comment rendre la face avant jolie c'est sinon pour le reste pas mal d'idée

alors peinture du boitier complet en noir

decoupe du coter de la tour pour foutre du plexi (mon pere me le fait a son boulot il a le plexi tout les outil il me fera un truc super propre ;) )

ensuite au dessu un ventilo de 120mm

par contre je ne pourrais pas mettre beaucoup de ventilo a linterieur de l'ordi cause tour petite aucun emplacement de dispo pour un ventilo a linterieur

ensuite installation d'un rehobus

http://www.pc-look.com/boutik/Plus_600510-002.php celui la me plait bien ,

car bon on peut controler 3 ventilo et en eteindre 2 sa me plait

genre le ventilo de 120 en haut pouvoir leteindre le ventilo de lalim le controler ensuite je verrais pour d'autre ventilo

donc principale probleme c'est nelle et bien la face avant

pour la configu je sais pas trop se que je vais mettre je parle carte mere processeur

il me faux pas un truc puissant juste de quoi bien stocker supporter windows xp lol et c'est tou que sa ram pas non plus

mais le but c'est stockage une tour jolie (enfain on va faire se qu'on peut lol)

voila je vous et totu dit lol

donc sa serait simpa si vous me trouverier encore des iders

:zarb: salut nitro2003

je vois que tu veux faire comme moi petit copieur :hs2: , mais non :fou: je plaisante regarde mon MOD en construction -------HITMAN TOWER------- ci cela te donne une idée

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87852

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, déjà quelques news

alors j'ai déjà trouvée l'utiliter de la tour, je pensse l'utiliser comm serveur de donner brancher en reseau avec mon premiere ordi et vu que je suis bientot en 30méga je pensse mettre aussi internet sur cette ordi

de facon a se que 1 ordi telecharge tout se qui me faut (grand fan de manga donc toujorus un truc a télécharger),pendant que moi je surfe trankil et je joue sur le premiere ordi

vous me suivez jusqua-la ?

voila pour l'utilitez du boitier ensuite, matériels en ma possession actuellement :

-alim 300watt fortron avec 1 ventilo de 120mm qui va etre changer pour un ventilo bleu je pensse avec une belle grille

-carte grahique geforce 4mx440 (l'ordi va servir a telecharger et a stocker donc pas besoin d'une carte de fou)

-la tour lool

-lecteur DVD/CD

-quelque broutille (carte reseau,port USB 2.0 etc...)

mes idées actuelle pour la modif du boitier :

alors enfete mon probleme et que on peut faire un jolie boitier ,le hic l'avant du boitier...............je trouve sa dur comment rendre la face avant jolie c'est sinon pour le reste pas mal d'idée

alors peinture du boitier complet en noir

decoupe du coter de la tour pour foutre du plexi (mon pere me le fait a son boulot il a le plexi tout les outil il me fera un truc super propre :cartonrouge: )

ensuite au dessu un ventilo de 120mm

par contre je ne pourrais pas mettre beaucoup de ventilo a linterieur de l'ordi cause tour petite aucun emplacement de dispo pour un ventilo a linterieur

ensuite installation d'un rehobus

http://www.pc-look.com/boutik/Plus_600510-002.php celui la me plait bien ,

car bon on peut controler 3 ventilo et en eteindre 2 sa me plait

genre le ventilo de 120 en haut pouvoir leteindre le ventilo de lalim le controler ensuite je verrais pour d'autre ventilo

donc principale probleme c'est nelle et bien la face avant

pour la configu je sais pas trop se que je vais mettre je parle carte mere processeur

il me faux pas un truc puissant juste de quoi bien stocker supporter windows xp lol et c'est tou que sa ram pas non plus

mais le but c'est stockage une tour jolie (enfain on va faire se qu'on peut lol)

voila je vous et totu dit lol

donc sa serait simpa si vous me trouverier encore des iders

;) salut nitro2003

je vois que tu veux faire comme moi petit copieur :cartonrouge: , mais non :yes: je plaisante regarde mon MOD en construction -------HITMAN TOWER------- ci cela te donne une idée

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87852

oui tinquiete j'avais déjà vu ton MOD avant d'avoir eu l'idées de commencer ma tour lol mais c'est pas pour autant que je t'ai copier :p

et puis même ton mod va être plus jolie que le mien

tu a plus d'idées déjà ;) et puis bon j'ai pas envie de faire un truc trop compliquer non plus

mais bon je vais quand même essayer de faire un jolie boitier,

donc les premieres modifs de la tour seront dans 1 semaine ,

il y aura coter de la tour decouper avec une plaque de plexi ,tout les decoupe pour les ventilo (le 120mm d'au dessus et divers ventilo encore achat de bombe noir et je croi c'est tout mes sa suffit pour le debut

ensuite je passerait ma commnde de ventilo et d'autre details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

re tout le monde,

bon j'ai trouver un autre boitier

un boitier fujitsu siemens scaleo 600 que j'ai recup de cher ma cousine pas un pet il et nikel je ferais des photo demain pour vous donner un apercu c'set se boitier la

600casefront.png

SCALEO_600.gif

voila donc modif pareil qu'avant sauf que le boitier et moyen comparer a l'ancien qui etait une petit tour

donc je peux faire rentrer n'importe quel carte mere du cout

je prendrait des tof de mon alim lol fortron elle a un ventilo de 120mm qui va etre remplacer par un bleu et une autre grille

c'est tout la tour va comprendre une decoupe au dessu avec un ventilo de 120mm l'interieur de la tour peut accueillir 2 ventilo de 80mm 2 disque dur ,3 emplacement 5 1/2 ,et 1 emplacement externe 3 1/2 en haut il ya 2 port USB voila je croit que j'ai resumer la tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...