Aller au contenu

comment avez vous rencontré votre conjoint ?


invisible

Messages recommandés

Voila un petit topic pour savoir comment vous avez rencontré votre chère moitié(e) ....

Pas la peine de décrire les détails, rester concis en disant si c'est en draguant dans la rue, sur le web, au boulot, etc

Pour ceux ou celles qui n'ont pas de conjoint ils peuvent décrire pourquoi ? Ils y arrivent pas ? Rester célibataire est un choix ? Amertume après chagrin d'amour ?

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amie d'une amie, à une soirée organisée chez un pote. C'était pas style "premier regard, coup de foudre", hein... On a parlé puis on s'est revu encore avec d'autres potes puis voilà, c'est tout. Aucune technique de drague, mon charme naturel a fait le boulot, et ouais, c'est ça la classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On etait dans un club echangiste ... elle etait en train de se faire prendre par 3 mecs , moi je me faisais foueter par un nain (oui ok! personne de petite taille) et là, nos yeux se sont croisés ... on s'est regardé face à face, et là, j'ai vomi sur elle .... puis elle a vomi aussi... à ce moment là on s'est fait jeter dehors et blacklisté mais sans nos vetements... enfin... moi si, j'avais gardé mes chaussettes biensur! tout homme qui se respecte fait l'amour avec ses chaussettes, non ?

et voilà.... depuis on s'est juré fidelité et amour, et on s'est marié et on a fait 3 beaux enfants... un black, un chinois, et un... heuuu je sais pas trop, mais j'espere que c'est humain!

Voici donc une photo de ma belle sirène...

Ah une vrai lolita! :transpi: elle s'appelle Bianca ... mais sur sa carte d'identité, c'est écrit Bernard ... mais bon, elle m'a expliqué qu'en faite, c'est une erreur à la prefecture ... rha! ces fonctionnaires!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On etait dans un club echangiste ... elle etait en train de se faire prendre par 3 mecs , moi je me faisais foueter par un nain (oui ok! personne de petite taille) et là, nos yeux se sont croisés ... on s'est regardé face à face, et là, j'ai vomi sur elle .... puis elle a vomi aussi... à ce moment là on s'est fait jeter dehors et blacklisté mais sans nos vetements... enfin... moi si, j'avais gardé mes chaussettes biensur! tout homme qui se respecte fait l'amour avec ses chaussettes, non ?

et voilà.... depuis on s'est juré fidelité et amour, et on s'est marié et on a fait 3 beaux enfants... un black, un chinois, et un... heuuu je sais pas trop, mais j'espere que c'est humain!

Voici donc une photo de ma belle sirène...

Ah une vrai lolita! :transpi: elle s'appelle Bianca ... mais sur sa carte d'identité, c'est écrit Bernard ... mais bon, elle m'a expliqué qu'en faite, c'est une erreur à la prefecture ... rha! ces fonctionnaires!!! :yes:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On etait dans un club echangiste ... elle etait en train de se faire prendre par 3 mecs , moi je me faisais foueter par un nain (oui ok! personne de petite taille) et là, nos yeux se sont croisés ... on s'est regardé face à face, et là, j'ai vomi sur elle .... puis elle a vomi aussi... à ce moment là on s'est fait jeter dehors et blacklisté mais sans nos vetements... enfin... moi si, j'avais gardé mes chaussettes biensur! tout homme qui se respecte fait l'amour avec ses chaussettes, non ?

et voilà.... depuis on s'est juré fidelité et amour, et on s'est marié et on a fait 3 beaux enfants... un black, un chinois, et un... heuuu je sais pas trop, mais j'espere que c'est humain!

Voici donc une photo de ma belle sirène...

Ah une vrai lolita! :transpi: elle s'appelle Bianca ... mais sur sa carte d'identité, c'est écrit Bernard ... mais bon, elle m'a expliqué qu'en faite, c'est une erreur à la prefecture ... rha! ces fonctionnaires!!! :francais:

:transpi: trop fort Arafel

perso j'ai rencontré ma première femme par une bonne copine et la deuxième en boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi, pour la premiere femme de ma vie, c'etait a peu pres pareil... j'etais à l'aeroport en Thailande, je m'appretais à retourner en France.... j'avais trouvé Hiang Tse la bas...pour des questions de cout, je l'avais bien entendu caché dans ma valise, mais pour détourner l'attention, j'avais mis plusieurs ballons d'héroine dans mon rectum... là on peut pas dire que je fais pas des efforts pour que le couple marche... hein ?

malheureusement, elle ne m'a pas attendu, et le temps que je sorte de prison une semaine plus tard, elle trompait déjà eddy barkley avec jonny halliday... :D aaaaah 10 ans et déjà si précoce!!!

et c'est quand je suis allé me plaindre à sa maman qui me l'avait vendu que j'ai rencontré sa petite soeure... mais je n'ai pas reproduit les memes erreurs... elle, c'etait directe dans les clubs echangistes... et c'est comme ca que j'ai rencontré bianca! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai rencontré en passant mon bafa;elle habitait paris et moi marseille,nous venions d'avoir 18ans,je pasais mon bac...lors de la fete de fin je l'ai embrassée

nous nous sommes vu a distance pendant 2 ans,puis elle est venue habiter aix pour ses etudes....maintenant nous avons 26ans...et nous vivons ensemble depuis 2000 ,à marseille,et nous allons surement partir à paris l'année pochaine... :roll: a cause de mon taf :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai rencontré en passant mon bafa;elle habitait paris et moi marseille,nous venions d'avoir 18ans,je pasais mon bac...lors de la fete de fin je l'ai embrassée

nous nous sommes vu a distance pendant 2 ans,puis elle est venue habiter aix pour ses etudes....maintenant nous avons 26ans...et nous vivons ensemble depuis 2000 ,à marseille,et nous allons surement partir à paris l'année pochaine... :-D a cause de mon taf :reflechis:

c'est touchant tout ça :francais:

sur que laisser marseille pour paris ........:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon stage en Mai...

a duré 6 semaines je pouvais pas e sentir au début le mec super distant qui dit pas bonjour...

Puis a la derniere semaine j'ose lui adresser la parole en pause clope (oui fumer c'est pas bien gnagnagna) et puis la j'ai découvert quelqu'un de timide mais qui devient super ouvert quand on lui parle...

Et puis j'ai du lui demander son numéro quand meme :cartonrouge: (les hommes c'est plus ce que c'était! :byebye: )

Puis c'est lui qui m'a rappeler 2 jours plus tard et voila :cartonrouge:

Comme quoi pause clope: connecting people

Et depuis il essaye d'arreter :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche encore... Rendez vous sur ce topic dans disons 40/50ans :S

+1 :transpi:

Enfin je reviens sur ce forum, après quelques temps d'absence...

Oui je sais, j'entends deja les "AAAAAAAARGH il est de retour !! NAAAAAAN"

:transpi:

Enfin, pour en revenir au topic, moi j'ai pas encore rencontré l'amour, d'ailleurs c'est pas près d'arriver... Question de physique sûrement, et pis avec ma déprime en ce moment, disons que j'fait peur aux filles... a cause disons, de mon cerveau un peu détraqué :|

J'vais mourir seul ça rulez :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...