Aller au contenu

N° des pâtes barilla !


metalikalspider

Messages recommandés

Bon je suis désolé, mais je me suis toujours demandé que signifiaient les numéros des pâtes barilla ??? et pourquoi les Capellini portent le N°1 ???

j'ai entendu dire que c'est le ddiamètre des pâtes mais cela n'a rien à voir.....

Merci à tous, et désolé si sa peut vous paraitre absurde mais bon, si quelqu'un sait, qu'il me dise......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis désolé, mais je me suis toujours demandé que signifiaient les numéros des pâtes barilla ??? et pourquoi les Capellini portent le N°1 ???

j'ai entendu dire que c'est le ddiamètre des pâtes mais cela n'a rien à voir.....

Merci à tous, et désolé si sa peut vous paraitre absurde mais bon, si quelqu'un sait, qu'il me dise......

voilà un bon topic intéressant :byebye:

honnetement moi aussi ça m'intéresse de savoir ça ;)

il doit surement avoir une signification particulière ces numéros :yes:

sunfun :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est facile, suffit de demander...

Bonjour

Fervent consommateur de vos pâtes, je me demandais à quoi correspondaient les numéros qui leurs sont attribués (spagghettis n°5, capellini n°1 etc.). Pouvez vous s'il vous plaît m'éclairer? Je vous en remercie à l'avance.

Cordialement.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je connais plus le nom exact, je cite le cas des pâtes en forme de papillons.

Si elles portent un numéro chez Barilla (y'a qq'un qui vérifies), alors le numéro c'est pas pour le diamètre, vu que les papillons n'ont pas de diamètre :zarb:

:byebye:

Les farfalles :cap:

Et son numéro c'est le 65... C'est vrai qu'elles ont pas de diamètre mais alors des pâtes avec un diamêtre de 65mm... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...