Aller au contenu

problème reboot intempestif


Messages recommandés

bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros problème, depuis ce matin, mon PC reboot intempestivement en émettant un bref bip: tout se coupe et redémarre et il se recoupe immédiatement avant de revenir sous windows en émettant de nouveau un bip tres bref. Ensuite il me donne enfin le menu pour accéder au sans echec... et je peux passer outre pour retourner sous windows.

C'est vraiment très bizarre car ca se passe n'importe quand, sans application gourmande...

Merci pour vos suggestions, je vis sous la menace permanente de ce crash et c'est très pénible. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros problème, depuis ce matin, mon PC reboot intempestivement en émettant un bref bip: tout se coupe et redémarre et il se recoupe immédiatement avant de revenir sous windows en émettant de nouveau un bip tres bref. Ensuite il me donne enfin le menu pour accéder au sans echec... et je peux passer outre pour retourner sous windows.

C'est vraiment très bizarre car ca se passe n'importe quand, sans application gourmande...

Merci pour vos suggestions, je vis sous la menace permanente de ce crash et c'est très pénible. :iloveyou:

Bonjour,

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et chaque fois, cela s'est calmé après avoir scanné le disque à la recherche d'un spyware. Si ton anti-virus ne le fait pas, essaie un gratuit comme ad-aware.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décoche " Redémarrer automatiquement " dans Windows + Pause / Démarrage et récupération / Paramètres .

Au prochain BSOD , note ici le bas de cet écran bleu .

le "redémarrer automatiquement, c'est celui présent dans la rubrique "défaillance du système"?

c'est quoi un BSOD ?

ca veut dire que je dois attendre le prochain plantage ? ca va pauser automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouveau plantage. bizarre :D

une fois j'ai eu un problème similaire : c'est à dire redémarages aléatoires et intempestifs du PC sans avertissement et sans BSOD !!! :yes::arrow:

le problème se situait sur un des fils du bouton "POWER" qui avait commencé à se déssouder .

il envoyait des impulsions éléctriques quant il voulait bien ; exactement comme si moi j'appuyais sur power !!!!

après 3min de soudure le problème à été réglé de manière definitif .

voilà, salut à tous.

:transpi::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...