Aller au contenu

74 degré :s


chtigad62

Messages recommandés

Tu as une mauvaise ventilation dans ton boitier, essaye de tester en dehors de ton boitier, mais dis-toi bien qu'avec les canicules qu'on a pour le moment, ce n'est pas encore trop grave comme T°, un Barton chauffe assez bien, par énormément, mais ça chauffe tout de même...

Pour exemple, il fait 33°C dans ma chambre, je suis en Watercooling et je suis à 43°C en idle là...En air, je dois etre à 50°C en idle, et un A64 chauffe moins qu'un AMD XP...

Test avec ta configruation en dehors de ton boitier et regarde les T°

Je te conseille d'utiliser un autre programme pour les T°, par exemple MotherBoard Monitor 5 ou Speedfan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : si tu touches ton radiateur a la main ca fait quoi ? super chaud ?

non largement suportable !

:craint:

bon je me suis rendu compte que l'alim chaufé pas mal, donc je l'ai demonté et mise a un autre endroit , en enlevant la plaque de droite du boitié sa fait qu'il y a un trou ou on peu evacuer l'air de lalim :ouioui:

sa donne sa :

e15acca96fa75f9982c805c223b62fbb.jpg

(en rouge les trous visible en vert ce derriére la cm ^^)

Donc sa me fait - 3 ° en netoyant + pate et - 3 en changeant lalim de place + enlevé plaque lateral ce qui donne - 6 degrés par rapport a toute a l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, tout d'abord par les températures du moments buvez beaucoup :tchintchin: ( de l'eau de préférence :byebye: )!

Ma bêbête préféré ( a savoir mon ordi ) chauffe beaucoup; non il chauffe trop (l'ensemble chauffe trop : un prescott monté d'un Vapochill Micro Ultra Low Noise, 3 ventilos de 80). Mais voilà, mes ventilos n'arrive pas à dépasser les 6 à 700 RPM! Si le voltages est en cause, peut on le modifier sous speedfan?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, tout d'abord par les températures du moments buvez beaucoup :tchintchin: ( de l'eau de préférence :transpi: )!

Ma bêbête préféré ( a savoir mon ordi ) chauffe beaucoup; non il chauffe trop (l'ensemble chauffe trop : un prescott monté d'un Vapochill Micro Ultra Low Noise, 3 ventilos de 80). Mais voilà, mes ventilos n'arrive pas à dépasser les 6 à 700 RPM! Si le voltages est en cause, peut on le modifier sous speedfan?

Merci de vos réponse.

Salut a toi et bienvenue sur PCI.

Peut-être devrais tu ouvrir ton propre topic pour avoir plus d’impact sur les réponses :yes: plutôt que d’utiliser celui de chtigad62. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...