Aller au contenu

[LOGICIEL] trop de page au démarrage


C.loulou

Messages recommandés

Me revoila mais cette fois-ci avec un problème complètement différent ! Il se trouve qu'au démarrage de mon pc j'ai aller......une petite dixaine de page qui s'ouvre mais pas de pages en rapport avec internet et tout.

J'aimerais savoir(si c'est possible) si on peut les supprimer.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dis nous au moins ce que c'est que tes pages, si ce sont des softs, des pages web, des alertes ...

Sinon, regardes dans ton Menu Démarrer, Programme, Démarrage, et vois si tu as des raccourcis.

A cet endroit, ils se lancent automatiquement au démarrage. Donc tu peux tout supprimer, et voir si tes fenêtres réapparaissent au prochain boot.

Si il n'y en a plus, c'était un de ces raccourcis, si tu en as encore, ca peut être un malware.

Tiens au courant.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Dis nous au moins ce que c'est que tes pages, si ce sont des softs, des pages web, des alertes ...

Sinon, regardes dans ton Menu Démarrer, Programme, Démarrage, et vois si tu as des raccourcis.

A cet endroit, ils se lancent automatiquement au démarrage. Donc tu peux tout supprimer, et voir si tes fenêtres réapparaissent au prochain boot.

Si il n'y en a plus, c'était un de ces raccourcis, si tu en as encore, ca peut être un malware.

Tiens au courant.

:chinois:

Je suis légèrement en retard a vous répondre mais j'ai bien lu vos message et un grand merki a tous en particulier a pg-Rennes car c'est sa soluce qui ma bien aider! Voila bixx :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...