Aller au contenu

Plextor ça vaut encore le coup ?


zoto

Messages recommandés

Salut

J'ai toujour pas de graveur dvd :theo:

Mais bon le besoin se fait sentir, mes distrib linux preferée sorte en dvd, debian par exemple est sortie en 14 cd mais aussi en deux dvd fonc plus pratique .

Donc je me dis que je ne suis pas du style a changer de graveurs tous les jours, je vais mettre le prix .

La marque qui m'est venu a l'esprit rapidement c'est plextor .

Mais je me pose la question, ça vaut le coup ou pas ?

Dans le sens, que plextor s'est fait une réputation il y a quelques années avec ses graveurs cd, mais cela ne veut pas dire que depuis ça ne se soit pas detérioré .

Donc 90¤ dans une graveur plextor vaut il le coup, sachant que je ne vais avoir que ce lecteur sur ma machine, pas de lecteur cd/dvd en plus .

Je veux qu'il soit stable, performat et surtout silencieux .

Merci de vos avis .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La qualité des Plextor ne s'est pas détériorée, certes, mais il faut avouer que leurs produits DVD ont bien moins marqué les esprits que leurs graveurs CD ( ah, le Premium!!).

Le matériel est toujours aussi bon, mais je ne trouve pas qu'il se démarque énormément de la concurrence.....sauf par le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je grave beaucoup et j'avais un Samsung qui est tombé en panne rapidement,

depuis que j'ai acheté un Plextor, plus de problèmes

donc si tu peux te l'acheter, autant en profité, c'est la rolls des graveurs :transpi:

bonjour,

C'est sûr qu'en fiabilité, Plextor se démarque.....j'ai 4 graveurs Plex, 3 lecteurs, et tous fonctionnent comme au premier jour.Y compris ceux qui ont fait l'Afrique, dans des conditions particulièrement pénibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci de vos réponses .

Ce sera donc un plextor .

Car meme si je ne passe pas mon temps a graver, je veux du solide, le peu de fois que j'achete ce type de matos ce n'est pas pour le jeter au bout de trois mois .

>Big Dragon

j'ai aussi eu du samsung, ça tiens pas la route

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...