Aller au contenu

Aide au choix Appareil Photo Numérique.


SpiderGreg

Messages recommandés

Salut,

Bon voila, j'envisage de changer prochainement d'appareil photo numérique.

Mon choix se porterai sur un de ces deux modèles : Canon IXUS 800 IS ou alors Sony DSC-T30.

Si j'ai choisi ces APN, c'est en parti pour le stabilisateur qui équipe ces deux modèles.

Est-ce que des personnes ont un de ces appareils et quel est votre avis (sur les points positifs ou négatifs). Maintenant même si vous n'en possédez aucun des deux vous pouvez laissez un avis.

Maintenant ne m'avancez pas l'arguments des cartes mémoires au format propriétaire Sony, cela n'a aucune importance pour moi vu que je n'ai eu que des APN Sony, je possède donc déjà des Memory Stick.

Voilà vous savez tout à vous de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bon modéles, je connais peu le 800 mias je saiss que le T30 est bruité dans certainr condition.

Bon je regarde les test le Ixus est aussi bruité et gros défaut pour moi p"as de réglages manuels de la vitesse ou du diaphragme" :|

Bon deux modéle très similaire dnas les défaut et qualité, c'est du tout automatique :oops:

Perso j'ai le T7 et on revient dans les même défaut, bruité et c'est de l'automatique on a pas à faire à des appareil débridable.

C'est pour quelle utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais canon m'attire plus dans le reste de ces modéles.

Je peux même pas me poser la question si c'était moi car je ne pourrais plus reacheter dans la catégorie des compact.

Bon c'est vraiment pareil niveau perf fait ton choix suivant le look car les deux se valent. Et vu que tu as déjà des MS autant repartir sur du sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ixus800 a la réputation d'être le meilleur compact actuellement en vente, j'ai pu voir des photos prises avec, c'est vraiment très très propre. Un vendeur de la fnac m'a fait essayé, et c'est vrai que c'est magnifique :craint:

Va a la fnac et compare aussi avec le T30 j'ai eu l'occasion de testé les deux et c'est kif-kif niveau qualité :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai eu l'occasion de voir les deux appareils à la FNAC mais il n'y avait pas de piles dans les deux :craint: .

Déjà le système de cache l'objectif du Sony me plait pas trop. Je préfère le Canon pour ça.

Au point de vue rapidité à l'allumage et prise de la première photo quelqu'un connait l'appareil de plus rapide des deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...