Aller au contenu

Bug étonnant


Messages recommandés

Je voudrais signaler une incompatibilité aux membres de ce forum pour qu'ils ne se voient pas pris au piège comme moi :transpi:

J'avais une nforce4 avec une X-Fi et suite a des problemes (le 5.1 ne marchait pas, le son des 2 canaux arriere allait sur les canaux de devant) et de nombreuses incompatibilits connues entre le X-Fi et les chipset nforce4 je suis passer a un chipset ATI Xpress 200 (génial aussi). Quel désespoir de voir que le son ne marhciat toujours pas en 5.1 ... J'ai tenté 3 format de suite et toujours pareil ... Alors je me suis dit, c'est donc un probleme de carte son ... je commande une nouvelle X-FI Xtreme Music ... Pareil .... et hier, je débranche ma webcam (une Quickcam Sphere) et je l'installe sur le pc portable 10 min et la ... du son 5.1 du vrai, mes enceintes logitech Z5400 me refont oturner la tête ...

Voila juste pour vous dire que la Quick Cam sphere provoque un bug avec les cartes X-FI (Drivers ou matériel je ne sais pas mais toujours est-il que j'ai claqué 200 euro pour rien :mad2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais bon, tu as bien les derniers drivers XFi qui viennent de sortir il y a qq jours?

D'ailleurs, ca me rappelle que je faisais tourner ma XFi Fatality sur une DFI NF4 SLI DR avec une Webcam Sphere (la version 2) sans aucun soucis sur mes enceintes Creative 6.1, et avec les anciens drivers.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais bon, tu as bien les derniers drivers XFi qui viennent de sortir il y a qq jours?

D'ailleurs, ca me rappelle que je faisais tourner ma XFi Fatality sur une DFI NF4 SLI DR avec une Webcam Sphere (la version 2) sans aucun soucis sur mes enceintes Creative 6.1, et avec les anciens drivers.... :mad:

Avec tous les drivers ca me le fait ... mais bizarrement jai ma sphere depuis 6 mois et ca ne me le faisait que depuis 2 mois .... peu etre les derniers drivers logitech entraient ils en conflit avec les drivers X-Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...