Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Changer la "police d'apparence"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr qu'il faille poster cette question dans cette partie du forum, mais dans le doute...

Ma question est toute simple. Lorsque je surfe avec Firefox, ça ressemble à ceci :

screenshot3fy.th.png

Or je voudrais que ça ressemble à ceci :

307218pt.th.jpg

Comment faire pour changer la police dans les pages et la barre d'adresse ? Je précise que quand j'utilise IE7, la police est comme celle sur la deuxième image. Mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Je demande pour FF mais ça peut aussi servir pour Opera ou autre. :transpi:

Merci d'avance ! Je trouve que le rendu est beaucoup mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... J'avais déjà essayé mais je n'ai pas réussi... Je vais réessayer, j'ai peut-être manqué un truc... :ouioui:

Edit= J'arrive à changer la police dans les pages, mais le problème est que la police ne change pas dans la barre d'adresse. Alors je me dis que c'est peut-être plus un truc à changer avec Windows... Bizarre bizarre...

A part ça, si quelqu'un connait la police utilisée, ce serait bien parce que je ne la trouve pas. ;-)

Re-edit= J'ai lu un truc sur "l'anti-aliasing". Je vais chercher de ce coté là. (Si ça se trouve je vais finir par me répondre à moi-même finalement ^^)

Re-re-edit= Quand je vous disais que j'allais me répondre à moi-même... ^^ En réalité ça n'avait rien à voir avec la police ni même avec Firefox. Il suffisait tout simplement d'activer Cleartype dans Windows XP. Une bonne chose de faite. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...