Aller au contenu

problème barette corsair


Messages recommandés

Bonjour je vous écris suite a un probleme constaté sur une barrete

de mémoire "Corsair CMX512-3200XL - 512 Mo DDR-SDRAM PC3200

X-Treme Low Latency"

qui à été commandé le 22/12/2004 sur le site www.ldlc.fr .depuis quelques jours je

constate des écrans bleu répétitifs donc j'ai pratiqué un test de mémoire a

l'aide du logiciel memtest et des erreur sont appararus lors du test j'en

ai donc conclu que cela venait de la barrete concerné.que faut t-il que je

fasse? j'ai écris a LDLC et ils mont dit d'écrir a corsair il mont donné le lien mais c'est en anglais et l'anglais et moi ça fait 2 lol.j'ai quand meme écris en anglais mais il m'ont renvoyé sa:

Dear Valued Customer,

Can you please send your inquiry or question in an English text format, we would be more than happy to assist you with your question. If you are having more serious issues please contact your reseller as they should be able to provide support in your language.

Best regards,

Ram Guy

Corsair Memory Technical Support

Corsair Memory, Inc.

46221 Landing Parkway

Fremont, CA 94538

510-657-8747

www.asktheramguy.com

que dois-je faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il te demande d'écrire dans un format de texte anglais, il devait y avoir dans ton mail soit des caractères avec accent ou autres, soit ton anglais est vraiment mauvais.

Ils te disent aussi que par rapport aux problèmes techniques tu dois contacter ton revendeur qui pourra te conseiller dans ta langue, ils sont sympa ...

Ce que je te conseille:

Est que tes erreurs ram se produise avec timings SPD et pas d'overclock du système entier.

Si c'est le cas, reappelle ldlc en leur disant ce qu'il t'arrive et comment tu peux faire jouer la garantie à vie.

Indique leur aussi que l'anglais n'est pas ton fort et que si il pouvait t'envoyer un e-mail type en anglais, cela serai sympa de leur part, n'oublie pas et rappelle leur que tu as dépensé une certaine somme pour des barettes garanties à vie.

J'ai eu le même problème avec des barettes corsair et LDLC mais j'étais dans l'année de mon achat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent pas super bon j'ai reçu sa et je vais essayer ce qu'il ma dit

Cher Monsieur, Notez que votre kit TwinX est prévu pour fonctionner avec une tension mémoire de 2.75V, or la totalité des cartes mères utilisent une tension de 2.5V ou 2.6V par défaut.Je vous invite à spéficier manuellement une tension mémoire de 2.75V (ou 2.8V si vous ne pouvez pas choisir 2.75V pile) au niveau du BIOS de votre carte mère, afin de voir si le problème persiste dans cette configuration. Dans l'affirmative, votre mémoire a bien un souci matériel. Nous pouvons accepter, compte tenu du souci rencontré et bien que nous n’ayons pas ici à jouer un rôle particulier, d’être un intermédiaire avec le constructeur.S’agissant d’un service, qui sort de nos obligations contractuelles, nous devons cependant vous demander une participation à nos frais de fonctionnement de 15¤ TTC : merci de joindre un chèque à votre colis. Bien sûr, il s’agit là d’une somme très inférieure à nos coûts réels d’un traitement SAV (les frais de transport que nous engagerons pour vous retourner cette pièce étant inclus). Au contraire de nos traitements habituels, en tant que simple intermédiaire, nous devons par ailleurs limiter notre responsabilité. En effet, seul le constructeur s’engage ici vis-à-vis de sa propre garantie, qui n’est pas de notre ressort, au contraire de la première année (voir nos CGV). Nous assurons ici uniquement une liaison entre vous est le constructeur : il ne s’agit en aucun cas d’une « prise en garantie » par LDLC.COM. Notamment : Si d’aventure le fournisseur refusait ou était dans l’impossibilité de traiter votre retour, nous renverrions simplement votre colis, sans que nous ne puissions intervenir plus avant; Nous ne nous engageons à aucun délai de traitement, étant comme vous tributaire du bon vouloir du constructeur; Si le constructeur ne pouvait réaliser un échange, mais nous offrait un avoir, un avoir de la même somme sera crée à votre intention (celui-ci tenant compte de l’usure du produit) dans certaines conditions En tout état de cause, notre rôle sera donc ici strictement limité à l’expédition de votre produit auprès du constructeur, puis à sa réexpédition. Si vous acceptez ces conditions, n’hésitez pas à nous en faire part par retour d'email, afin que nous puissions créer votre dossier de retour dans les meilleurs délais. Je reste bien entendu à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un numéro RMA Corsair, il suffit juste de remplir un petit formulaire sur leur site.

C'est pas compliqué, et il n'y a même pas forcement besoin de décrire le problème, tu reçois 24,48 ou 72h plus tard (je ne sais plus) le numéro RMA sur ton mail.

Il suffit d'envoyer le colis à Corsair au Canada il me semble, avec le numéro RMA inscrit dessus.

3 semaines après ton nouveau kit arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...