Aller au contenu

[résolu] A la recherche d'un tres tres vieux jeu


Messages recommandés

Bonsoir je sollicite votre aide car je suis a la recherche d'un vieux jeux qui doit avoir au moins 6-7 ans faisant partie de la collection media Pocket si je me trompe pas !

Ce jeux est une espèce de guerre entre petits monstres (fait en genre de pate a modeler si je me souviens bien) ce jeu est très coloré les petits monstres parlent , les petits monstres doivent avancer par étape

Si sa peut aider quelqu'un je crois que je l'ai eu avec water panic

je me souviens que de sa

si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie bonne soirée

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm dans gruntz y se font pas trop la guerre en fait, me suis planter la je crois :transpi:

@space: pourquoi avoir effacer ton post au lieu d'éditer... ???? AAAhhh oui, la course aux posts :transpi:

DSL pour avoir effacé le post... :transpi:

J'avais pas l'intention de parler tout de suite, mais finalement je l'ai fait. Non, ce n'est pas pour les posts.

Même quand on efface ils sont quand même comptés ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu a ce prix dans une grande surface à l'époque :cartonrouge: , dans une pochette cartonnée :mad2:

Oui je sais moi (fin pas moi mon papa !! ;) ) je l'avais eu dans un magasine (micro hebdo si je me souviens bien !)

Mais bon maintenant le jeu est introuvable en grande surface !!

En tout cas merci bien de votre aide :-D

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y jouais sur le portable a mon père à l'époque. C'était marrant comme jeu surtout leur voix, j'étais ptdr à chaques fois.

La ou tu l'a eu, sa serait pas plutôt un truc genre : mon pc, ou un truc comme sa. Moi je l'ai eu comme sa avec d'autres jeux comme Master Mind ou Load Runner 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y jouais sur le portable a mon père à l'époque. C'était marrant comme jeu surtout leur voix, j'étais ptdr à chaques fois.

La ou tu l'a eu, sa serait pas plutôt un truc genre : mon pc, ou un truc comme sa. Moi je l'ai eu comme sa avec d'autres jeux comme Master Mind ou Load Runner 2.

franchement je m'en rapelle pas quand je jouai les premieres fois je devais avoir 10 - 11 ans pas plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...