Aller au contenu

Photos des w/c INpactiens !


uXcoOl

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même quand je suis au mini, mon SST-AP181 en façade du boitier couvre encore le bruit du reste :dd:

En 5V les Phobya tourne à 750trs/min alors ils sont quasi inaudibles (on entend un léger souffle). C'est vraiment les ventilos Silverstone qui posent problème (sacrément efficace mais vraiment pas silencieux :craint:) :chinois:

Mon autre problème étant que je ne régule pas la pompe qui me tape des petits coups de stress parfois :transpi:

Hier j'ai fait mes test d'idle (1° de différence entre la température de l'air et celle du CPU en fin de journée après plus de 8h de fonctionnement :yes:) et aujourd'hui je vais lancer quelques bench quand j'aurai fini d'installer tout les logiciels :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'écope de ma première fuite au niveau de ma pompe :mad: Enfin, c'est plutôt une micro fuite pour le coups :transpi: Vu que ça ne coule plus, je ne sais pas encore si ça vient du tuyau ou de l'embout :keskidit: J'espère que je n'aurai pas besoin d'ouvrir une piscine d'ici peu :dd:

édit: c'est plus qu'une simple petite fuite, le tuyau de la pompe a du bouger durant l'installation et la jonction avec la pompe n'est plus étanche :craint: j'ai de la flotte au fond de mon boitier sous la cage à DD :transpi: Dès que je peux le mettre hors tension, je retire les DD pour tout éponger et je renforce mon tuyau :chinois: Comme si on était pas assez emmerdé avec nos machines, il faut qu'on ait eu l'idée d'y mettre de la flotte :dd:

édit2: Changement de la coiffe d'un embout en live :win: Juste épic comme manip :transpi: (tout en restant au sec :D) normalement plus de fuite :yes:

Modifié par Batt_60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...