Aller au contenu

Photos des w/c INpactiens !


uXcoOl

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Watercooling d'uXcoOl:

ffff.jpg

1.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Watercooling de mice86:

DSCF4677.JPG

DSCF4678.JPG

DSCF4680.JPG

DSCF4731.JPG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Watercooling de Saozon:

tn_IMG_1832.jpg</a>

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Watercooling de Gamin59:

Photo%20290.jpg

Photo%20293.jpg

Niveau perf, que du bonheur:

Edit: Petites erreurs sur les mesures prises (toujours pour une température d'environ 23°C)

Cpu: Ilde 32 36 full 41 45 (45/60 avec ventilo d'origine)

GPU: Ilde 30 34 full 39 43 (44/74 avec ventilo d'origine)

Et le tout avec speedfan qui est réglé à 70% pour le papst du rad (inaudible) et 40% pour les ventilos de boitiers (devenus inaudibles eux aussi).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Watercooling de Drak:

f31e739d4f03b8e4a00037b1e1251773.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Watercooling de Bennyb:

pc_08.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Watercooling de K-Lee:

DSC01823.JPG

DSC01832.JPG

Toutes les infos

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Watercooling de Keneda:

L'intérieur monté:

water.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Watercooling de Boo54:

16.jpg

13.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Watercooling de Barroud:

21.JPG

23.JPG

15.JPG

Plus d'infos ici

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Watercooling d'ERICOS:

9fhyz4zh.jpg

218x774z.jpg

Plus d'infos ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

Alors uXcoOl toujours partant pour t'occuper de ce topic suivant les conditions ?

Bien-sûr !! J'updaterai chaque week-end durant le mois d'août et durant le reste de l'année aussi :pleure:

La pompe est en dehors du PC car je n'ai pas pu la faire fonctionner en dehors d'un bac plein d'eau, et personnellement, ça ne me dérange absolument pas!

comment ça ce fait ? :pleure:

Tout simplement car je n'arrive pas à ammorcer la pompe correctement, j'ai essayé pendant plus d'une heure trente de l'ammorcer via le T, mais sans résultat...Je suis retourné sur mon PC et j'ai demandé à Angela (Merci beaucoup au passage :cartonrouge: ) de m'aider, je lui ai envoyé une photo de ma cellule de test, et elle m'a conseillé de l'immerger :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon cuivre

a64 3200 , 6600gt , EP-9NDA3+

Laing Dcc

Waterblock CHIPSET 1A-NB 1A-Cooling

Waterblock 1a sl2 pour le cpu

Waterblock 1a vga pour la cg

Reservoir : Tank o matic

Tuyau en 8/11 ( Tygon)

ffff.jpg

fffff.jpg

ffffff.jpg

fffffff.jpg

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

Celui en cour

( la pour test )

Asus a8n32

x2 4800

Laing dcc

Mach2 Gt

Watercool HTF3 Dual X

Mips ASUS A8N Series CHIPSET FREEZER *2

Mips ASUS A8N SLI MOSFET FREEZER

Tuyau en 8/11 ( Tygon)

dscf01692si.th.jpg

dscf01708hw.th.jpg

dscf01715ma.th.jpg

dscf01722du.th.jpg

dscf01733ly.th.jpg

A venir dessus : Asus P5wdh+conroe 6700 et ma 7950 gx 2 ^^

Modifié par Angela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

je vous poste le miens egalement

Waterblocks Heatkiller HK 2.5 cpu, HK gpu-X 2.5

NexXxos NBX-A chipset

pompe AP910 debit 900 L/H

rad zern cu + black ice pro

3X120 mm DB killers @ 7v et toyo tygon R3603 8/11.2mm

airtrap By PierreG60

tout les enbouts sont en filetage 1/4 à coiffes 8 interne et coiffes de 11

3Dmarks 2005 : 6035 et les tofs !!!

DSCF4677.JPG

DSCF4678.JPG

DSCF4680.JPG

DSCF4731.JPG

Modifié par mice86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bôôôôô :transpi:

les gars et les nanas qui ont fait ça : chapeau !!! :incline::incline:

on se croirait à la fête forraine avec plein de couleur partout !!!!!!! :love:

entre la jolie couleur verte du tupperware à uXcoOL :mdr2::mdr2::mdr::mdr::p:p

la magnifique case d'angela :ouioui::yes: (dommage , certains photos sont flous :craint: )

et le watercooling "translucide" de mice86 (de toute beauté, perso j'adore) :mad2:

et alors , le boitier de Saozon..... :eeek:

vraiment , merci à tous pour ces magnifiques réalisations qui régalent l'oeil ; :ouioui::ouioui::yes::yes:

et merci aussi à uXcoOL pour cette centralisation :chinois::chinois: ( surtout t'arrête pas !!! :yes::yes: )

bye :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mice 86

Salut, ce serait vraiment sympa si tu pouvais faire un petit topo et feedback sur la pompe AP910, j’ai lu quelques tests dessus, elle a l’air pas mal cette pompe, perf, silence, merci de laisser tes impressions, depuis quand tu l’as, et combien de temps elle tourne par jours pour la fiabilité, le mieux c’est de poster ICI pour ne pas trop polluer ce topic, peu de personne possède cette pompe et ce serait intéressant pour ma culture et celle de tout les INpactiens en recherche d’infos sur les pompes. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mice 86

Salut, ce serait vraiment sympa si tu pouvais faire un petit topo et feedback sur la pompe AP910, j’ai lu quelques tests dessus, elle a l’air pas mal cette pompe, perf, silence, merci de laisser tes impressions, depuis quand tu l’as, et combien de temps elle tourne par jours pour la fiabilité, le mieux c’est de poster ICI pour ne pas trop polluer ce topic, peu de personne possède cette pompe et ce serait intéressant pour ma culture et celle de tout les INpactiens en recherche d’infos sur les pompes. :ati2:

c'est fait :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic !

C'est un watercooling à deux circuits, un pour le cpu + chipset en série, l'autre pour le sli gpu+mosfet en //

-Waterblock CPU : Nexxos XP

-Waterblock Chipset : NexXxoS NBXS-N Silver Northbridge

-Waterblock GPU : 2x NexXxoS NVXP-3

-Waterblock Mosfet GPU : 2x Alphacool Mosfet cooler

-Radiateur : 2x NexXxoS Xtreme I

-Pompe : 2x AGB-Eheim 600 Station II

-Tuyau : metallique gainé plastique noir int 8 / ext 10

-Ventilateurs : 4x Cooler Master AAF-B12-E1 en push pull sur chaque rad

Voilà mon usine à gaz:

vue3aarrjw0.jpg

J'ai attaché mon sandwich rad ventilo avec des serre fils et j'ai fabriqué des portes-pompes façon porte gobelets avec un vieux boitier de pc. J'ai collé du tapis de souris sur le haut du rad en contact avec la cage à disques et sur mes porte pompes pour atténuer les vibrations.

radavtcuvebh6.jpg

Une vue d'ensemble mais la photo est floue

1002134pl7.jpg

Les galères que je me suis tapé :

J'avai choisi dans un premier temps le wb chipset NexXxoS NB-SLI 1 Northbridge et paf pas de possibilité de l'installer sur ma CM avec le sli.

J'ai donc recommandé le capot uniquement avec 3m de tuyau me disant que cela suffirait et là repaf il me manque 50cm de tuyau.

J'ai cru que j'allais devenir fou en voyant qu'un des embouts du chiset tapait dans le wb mosfet du GPU, il a fallu que je commande un embout coudé mais moins haut que ceux que j'avais déjà mis sur les wb GPU, car ceux là aussi était trop haut.

Je vous raconte pas comment on demande par téléphone la hauteur que fait un embout pnc en vente sur un site mais c'est assez folklo.

J'en ai profité pour commander plusieurs embouts en plus et là j'ai eu raison car il a fallu que je mette des coudés à des endroits ou j'avais imaginé des droits (ex : certaines sorties de pompes)

Le ponpon c'est quand j'ai fixé mon 2ème sandwich rad ventilo à l'arrière et que j'ai vu que ce n'était pas possible car le haut du rad tapait dans une vis de fixation du wb gpu, il a fallu redémonter pour raccourcir la vis.

J'avais commencé dans le watercooling avec un kit Gigabyte 3D Galaxy, en me disant, wouah le watercooling trop fastoche mais j'ai pu voir qu'il fallait un minimum se creuser le galliwok pour avoir ce qu'on cherche, mais d'un autre coté je me suis bien amusé.

Voilà, remplissage ce soir ...

Modifié par sorgkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boitier c'est un stacker 830 mais pour les photos il faut que je récupère mon apn.

Sinon catastrophe, ça fuit à plein d'endroits, c'est cool ça me fait une galère en plus.

Il semblerait que cela ne vienne pas de la coupe, mais plutôt des tuyaux trop tordus qui arrivent légèrement de biais dans les embouts. Il semblerait aussi que cela m'enerve profondemment :cartonrouge:

J'en suis à me demander si je vais pas démonter pour mettre des embouts vissant et du tuyau PUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien enfoncé.

Mon circuit cpu chipset est nickel, là je suis content.

C'est mon circuit gpu qui me pose souci,comme je le disais avant certains tuyau rentrent dans l'embout légèrement de biais et c'est ça qui a l'air de faire fuir.

Enore heureux que ma copine est en vacances, il y avait un peu d'eau partout dans le salon hier soir :D .

Là je suis un peu démoralisé, je ne sais pas si je refais mes raccords ou si je passe au tygon+raccordsà coiffe (re-ouch le porte monnaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Merci vous êtes tous très cool. :francais:

Je vais refaire demain soir mon circuit GPU, ce soir je peux pas j'ai piscine ... :byebye:

Je vais repenser mon T de split parallèle, actuellement il est comme ça

1002129rw5.jpg

Je pense que je vais le remonter un peu pour mettre l'arrivée en haut et les sorties wb gpu au milieu et en bas.

C'est à cet endroit que j'ai des fuites.

C'est de ma faute j'aurais du mieux regarder au lieu de faire confiance à mon imagination (je trouvais ça plus esthétique .. Quel boulet !). L'écartement des embouts gpu est quasiment le même que l'écartement haut et bas du T.

Faut que j'arrête :nowarez:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...