Aller au contenu

câble pour sortie HD


po134

Messages recommandés

Je vais m'acheter un projecteur, mais avant de ce faire j'aurais quelque question:

J'ai lu quelquepart que le câble VGA ne transmet que le HD 480p est-ce vrai?

Sur mon projecteur j'ai RCA (Le petit trou jaune :transpi:) / Svideo / VGA / DVI-D, lequel est le meilleur?

Ma carte vidéo est une 7800GT d'EVGA avec box externe avec HDTV capable avec tous ses connecteurs dessus en plus du VIVO. Et sur mon deuxième pc une 6600GT aussi HDTV capable.

Car je me mêle un peu là dans les trucs HD/connectiques, j'aimerais qu,on m'explique!

Pourquoi mon écran d,ordinateur G220f compatible à une résolution de 2048x1536 [réso optimale 1856x1392@75hz] qui marche sous câble VGA affiche mes video HD (Vue qu'il peut afficher 1536 verticalement, contrairement au 1080 requis en HD, corrigez moi si je me trompe)

Je voudrais faire un choix éclairez sur le projecteur (Pas encore acheter) pour savoir sil est nécessaire d,avoir un type de connectique spécial qui apporterait une bonne différence de qualité d'image. (J'ai plusieurs série télé/film en 1080p, mais les deux projecteurs que je regarde sont eux en 1080i max par contre)

Merci,

- Pier-Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc j'ai bien fait de passer, car sinon j'aurais pas opté pour le projecteur avec VGA, mais j'en aurais chercher un autre ... là j'ai lu le manuel et le DVI a même la norme HDCP dedans, alors je crois que j'ai trouvé ...

Merci ! J,avais peur que mon VGA ne prenne pas mon HDTV =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...