Aller au contenu

Voilà .... c'est fini .... Ardisson


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Ouais c'est vraiment dommage... Une bonne émission de moins sur les chaînes grand publique françaises...

En plus M6 qui ressemble de plus en plus à TF1...

Au moins y a un truc de bien : fogiel est parti de france 3 :chinois:

Ruquier va t-il être à la hauteur ? Ca m'étonnerais mais bon, espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ardisson était un bon présentateur sur france 2

maintenant il est sur canal et c'est mieux pour celles et ceux qui possèdent canal

le mauvais côté, c'est que canal n'est pas accessible pour tout le monde :pleure:

concernant fogiel je ne peux pas le pifrer :mad2:

je le trouve nul, agressif, arrogant et mal poli envers ses invités

il coupe sans cesse la parole et c'est très désagréable :p

pour ruquier, c'est différent, son émission est marrante, et puis il n'est pas si nul que ça

c'est juste qu'en tant que présentateur, je pense qu'il manque de charisme :cartonrouge:

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit : fait chier ! :craint:

je regarde pas beaucoup la télé... et la seule emission de "divertissement" avec deconnage, foutage de gueule, RAF du PAF... c'etait l'emission d'ardisson.

on aime ou on aime son emission, on aime ou on aime pas ardisson... perso, y'avait que çà d'interessant le samedi soir.

donc voilà, c'est fini. je suis bien triste. surtout que c'etait une emission qui marchait super bien.

dommage. on verra ce que çà donnera sur canal... si c'est en clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardisson qui coupe sans arrêt la parole aux gens, qu'expose ses idées politiques et ne laisse aucune chance à ses "opposants" (entre lui qui coupe la parole et les 50 autres invités qui partagent les mêmes idées... :pleure:), sans oublier ses interviews lourdingues et déplacées... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardisson qui coupe sans arrêt la parole aux gens, qu'expose ses idées politiques et ne laisse aucune chance à ses "opposants" (entre lui qui coupe la parole et les 50 autres invités qui partagent les mêmes idées... :mad2:), sans oublier ses interviews lourdingues et déplacées... :eeek2:

C'est vrai qu'il est lourd Fogiel... Ah pardon... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...