Aller au contenu

Intégration Watercooling LPDC terminée ^^


uXcoOl

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
genre le mec par en lan

attendez les gars faut que j'emmene mon Tuperware

si vous voulez on met les bouteilles au frais dedans avec des glacons

sinon apres tu peux faire des pommes vapeurs a gros coups de bench :mdr:

:modoreussi::censored::D:craint::mdr::mdr:

:p:mad2: :mad2: :mad2: :mad2:

C'est clair. Trop la classe! Tu peux même mettre ton goûter dedans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut uXcoOl :yes:

j'arrive peut-être "après la bataille" mais ,

pour ton histoire de remplissage avec un "T" moi j'aurais dit "plan foireux inside"

j'ai une 1048 600L/h et des tuyaux d'aquariums 12/16 et au début de la création de ma watercase j'ai essayé aussi avec un "T".

imagine ; tu es assis dans un TGV et tu essayes de lire le nom des gares : t'as pas fini de tourner la tête que la gare suivante arrive.

c'est un peu ce qui ce passe avec les bulles qui doivent sortir par un "T" .

elles ont une telle vitesse quelles n'ont pas le temps de passer dans le "T" pour sortir.

et donc elles tournent en rond , et la pompe fait du bruit. :merci:

le "T" est peut-être valable pour un circuit HPDC avec un faible débit , mais pas pour un circuit LPDC avec une 1250 !!!! :chinois::transpi::transpi::transpi:

(qui, rappellons-le, est le double de la mienne en terme de débit !! :D )

par contre tu peux laisser ton "T" ouvert rien ne sortira !!!! :transpi: (si! si! c'est vrai, j'ai essayé )

comme la quantité d'eau qui entre dans la pompe est stricement le même que celle qui en sort tu ne risque pas de geyser dans ton PC. ;)

petit rappel :

une pression est un poids par une surface (1 bar = 1Kg/cm²)

un débit est volume par un temps (L/min , m3/h , etc...)

la pression et le débit n'influe pas l'un sur l'autre puisque dépendant de paramètres différents.

voilà, salut :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monsieur te dit que tu peux laisser ouvert ton T :p (fan des Gignoles je vous salut ;) )

salut à vous, mon nom est PPDA !!! :yes::yes::yes::p:p

c'est vrai , je dois être complètement zinzin :-D pour avoir "l'outrecuidance" de débiter de tels inepties. :zarb: ................

...........et poutant :-D ,............

.............l'experience à montré que ça marche !!!! :-D

considérons un instant , si tu le veux bien , que je suis un débile profond :-D doublé d'un ignare totalement dépourvu de discernement :fou3: .

voudrais-tu bien m'expliquer , je te prie :p , par quel processus l'eau sort du circuit qu'on peux voir sur le méssage N° 25 .

(attention !!! : tes explications devront être claires et détaillées vu qu'elles s'adressent à un demeuré .) :-D

voilà, j'ai hâte de lire tes explications qui , à n'en pas douté , me feront me coucher moins bèèète . (ainsi que pleins d'iNpactiens d'ailleurs . )

dans l'attente de te lire prochainement.

(sans hostilité aucune) System D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé lors du montage, c'est vrai que l'eau ne sort pas :p

Va tout de même falloir que je m'arrange pour faire un circuit intégrer entièrement à ma tour...J'ai vu qu'il fallait amorcer la pompe!

Donc, je vais essayer de m'acheter un réservoir, ensuite je vais refaire le montage ^^ Par contre, je vais récupérer le mélange qui est dans mon bac, j'ai plus rien :frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, mon topic a pas du tout de succès :frown:

J'ai testé les perfs de mon watercooling:

T° Ambiante: 28°C

T° Idle CPU: 32-33°C

T° Full CPU: 36°C (Après 2h de BF2, sachant qu'avant, j'étais à du 36°C en Idle et à du 50°C en Full ^^)

En gros, je suis pas mécontent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que je devais en données ....

J'ai juste fais un trait d'humour ...

Après si tu connaissais pas cette phrase des guignoles dites à Giscard par Jacques Chirac c'est pas ma faute :francais:

Je n'ai jamais contredit ta théorie et j'en suis même sur (expèrience personnel mais pas avec un watercooling)

Des fois je me dis qu'il faut franchement arrèter le délire sur ce forum .... (je ne dis pas sa pour toi System D mais pour l'ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

le montage de uxcool est nickel et propre ;)

moi je vais avoir un lian li 1000b plus ou non et je vaudrait mettre un watercolling

alors le wb cpu sera home made par un membre de cooling master (si un membre veux me le fair)

wb cg : innovatek cool matic ATI x1800/x1900

rad : HWLabs Black Ice GT Stealth 360 XFlow

pompe : une laing DDc1+ (modé)

est ce que un watercooling avec de gros tuyaux (lpdc je supose :) ) les tuyau tygon (a 5¤ le metre :) ) sont fais pour ca ou il faut des tuyau plus gros ?? (et ou le trouver et le prix )?? et bien pour ce circuit ??

a oui ca sera dans une watercase donc T inside :)

et oui j'ai pas un tres gros budget :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...