Aller au contenu

[Installé] Mon premier W/C


guigui428

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Avec mon petit job d'été je vais m'acheter un W/C pour mon cpu et mon gpu.

Comme c'est mon premier, je ne sais pas trop quoi choisir. Je ne sais pas encore si je dois l'integrer en entier, ou juste quelques composants (ou pas). Ni quoi choisir.

Je voudrais du silence et de la performance :transpi: . Et c'est pas parce que je débute qu'il me faut un kit tout fait :non: .

Je suis pret à bricoler :ouioui: . j'ai un budjet d'un peu moin de 300¤

Ma config :

amd 64 3700+ @ 2900 -> à W/C

1024 mo corsair TwinX C2

a8n sli premium

7600 gt asus -> à W/C

160 go sata 2 Hitachi

Shark noir

Je voudrais aussi savoir si le fait que ne n'ai plus de ventilo sur mon cpu va rendre le refroidissement passif de ma mobo inéficasse.

Je vous remercie d'avance.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok merci,

par contre le shema ça sera : reservoir ----> pompe ----> CPU -----> GPU -----> rad ?

Sinon point de vu difficulté du montage? c'est que des truc è assembler et un boitier à percer non ? vous avez des site avec des tuto? :fou:

Et niveau performance de ce W/C? Desoler de toutes ces question mais c'est quand meme 300€ :D

Merci encore :yes:

edit : j'ai vu que le rad existe en version III. il y a t'il un grand apport? si mettre 50 € de plus me permet de grand performance en plus je peux toujours m'arranger :D

ReEdit : pour le liquide, c'est 2/3 eaux demineraliser et 1/3 ldr? lequel? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

par contre le shema ça sera : reservoir ----> pompe ----> CPU -----> GPU -----> rad ?

Sinon point de vu difficulté du montage? c'est que des truc è assembler et un boitier à percer non ? vous avez des site avec des tuto? ;)

Et niveau performance de ce W/C? Desoler de toutes ces question mais c'est quand meme 300¤ :transpi:

Merci encore :p