Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu] image ISO et émulateur


zahnderz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Me revoilà avec une chtite question : Dites, j'ai "Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory", seulement j'aime pas l'idée de garder le cd dans ma mecha pour y jouer, vu que j'ai qu'un seul lecteur que je peux usiter à autre chose; donc quelqu'un peut me dire comment je fais pour avoir une ISO, surtout comment en user après ?! J'ai Nero 7, mais je ne sais faire des ISO qu'avec le 6; c'est la même méthode ?! J'aimerai surtout (dans la mesure du possible) que les logiciels que vous me conseillerez soient freeware, parce que je suis un peu sur la paille ces derniers temps :ouioui:

Mille merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche avec "Daemon Tools" tu trouvera des explications sur le forum et ou le telecharger sur google.

C'est exactement ce que tu recherche et c'est gratuit. Et on appelle ça un "lecteur virtuel" plutôt qu'un émulateur. :-D

Voila.

oui daemon tools est mieux pour toi

et en plus, comme le dit yangzebul, c'est gratuit :transpi:

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de ce coup de pouce super géant; bon, je fais le point : je ne sais pas non + si Nero fais bien ses iso, mais c'est le seul log que je connais bien; alcohol 120 % j'ai aussi, mais je sais pas du tout où se trouve la "manette" pour faire des iso. Si on peut me dire comment faire ces derniers avec ce dernier (log), je vous serait infiniment reconnaissant... et puis deamon tools, comment on s'en sert ?! (Je crois que mon degré de "novisme" ne fait que croie au fur et à mesure que je m'éloigne des PC... Mais je suppose qu'il doit aussi avoir son fichier d'aide ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néro fait trés bien les ISO.

je confirme pour nero

il fait très bien les images iso :transpi:

sinon, il existe aussi cloneCD qui marche très bien ;)

Monte-les dans Daemon Tools, ou bien dans PowerIso (tu trouveras des versions de tests pas si limitées)

un chouia plus simple qu'Alcohol il me semble.

oui je pense que daemon tools est plus simple pour monter tes images iso

et ça fonctionne très bien

ça répond à ton besoin je pense :roll:

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...