Aller au contenu

Alienware Sentia™ m3450


yetix

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un portable, je voulais un 15"4 mais ca me parait trop enorme, je vais donc me rabatre sur un 14" 16/10. De plus je veux un portable quand meme assez design.

Ce sera soit un de la serie w3 de chez asus ou alors le "Alienware Sentia™ m3450" qui me plais beaucoup, cependant tout est parfait dessus mais ce qui me pose problème c'est le chip grahique qui est un "Accélérateur graphique Intel® Media Accelerator 950", mon orientation utilisation du portable sera plus basé sur la retouche d'image, création de site et montage vidéo et vraiment très peu de jeu (vraiment très ocasionel).

Je passerai juste sur le alienware la rame a 1 Go, le DD a 80 Go et je mettrais le graveur de dvd a la place du graveur cd.

Je ne trouve pas de test de ce sentia m3450, pensez vous que cette carte graphique va complètement faire ramer la machine ou pensez vous qu'elle me limitera sérieusement juste au niveau des jeux ?

Le lien du portable alienware: sentia m3450

Merci de votre aide ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a moins de faire tourner Windows Vista dessus qui nécessite une carte 3D convenable, non, la 950 ne réduira pas la machine dans une utilisation classique, sauf si bien sur tu utilises des programmes qui exploite les puces d'encodages/décodage matériel de certaine carte 3D pour la video. La 950 dans ce cas est très réduite et c'est alors que le processeur doit tout prendre en main!

Par contre pour les jeux, la 950 ne limitera pas, elle rendra impossible l'utilisation de Jeux 3D... ils démarreront mais seront complettement inutilisable. Tu as intéret à être amateur de partie de démineur :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok

Quel dommage que alienware ne propose pas d'autre carte graphique avec ce modèle ... je vais attendre pour voir si dans un futur proche il ne vont pas faire evoluer cette série, vu que ce sentia est juste sortie, peu etre qu'il vont penser a mettre un vrai chip graphique d'ici quelques temps (en prévision de vista mieux vaut un chip corect en 3D) ... sinon je me rabatrais sur la série w3 de chez asus :) ... wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...