Aller au contenu

[XP] [RESOLU]Indisponibilité FAT32 sous XP Home...


Morneithan

Messages recommandés

Bonsoir.

Après un nettoyage de mon PC (donc un beau format :mdr:), je me retourve avec un XP Home fraichement installé et mis à jour au SP2. J'ai trois partition, et j'aimerais en mettre un en FAT32 pour partager mes données en Windows et Linux que je viendrais greffer demain (cela mévite de copier les données et sur windoze, et sur linux...).

Donc, je prend la partition --->clic droit/ Formater. Je regarde le choix du type de partition et je n'ai que NTFS...

:-D

Pouvez vous m'aider , Car je en comprend pas, ce format m'a toujours été dispo avant... y a-t'il un moyen de de l'activer par exmpler, ou un logiciel qui me permettrais de la formater en FAT32 ?

Merci, d'avance, car ce problème me bloque pour mes tranfert de données :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

on ne peut pas passer de NTFS a FAT sans formater même avec partition magic , car a ce moment là on pourrait voir les dossier protégés.(donc se serait un moyen detourné de voir ces dossiers et donc NTFS ne serait plus un avantage)

Merci Google .

:mdr:

NTFS ==> FAT32 sans formater ............. ça marche :cartonrouge: surtout avec partition magic, j'ai testé et approuvé :byebye:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1146708

:yes::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: au temps pour toi

:p

Attention ! On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).

Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :

LE GARÇON

— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT

— Un demi.

LE GARÇON

— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT

— Autant pour moi [un demi]...

Euh... Au temps pour moi ! Un café.

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...