Aller au contenu

[VDS-ECH] PC 3.2Ghz-X800XL-2Go DDRII-Watercoolée


pc2020i

Messages recommandés

Bonjours à tous

J’aimerai vendre un mes 2 ordinateurs ultrasilencieux qui sont dédié au jeux, à la création graphique et à la vidéo.

Cause de la vente : Je viens d’acheter le sublime et splendid A8JM d’ASUS (1.833Ghz 667Mhz core duo, 1Go DDR II, 7600 512Mo, 14’’…), il faut donc me séparer d’un de mes pc fixe pour laisser de la place au nouveau venu.

Ils doivent coûter entre 1700¤ et 1900¤ neuf chacun (et avec tout ce que j’offre avec…)

Elles sont très bien entretenues, pas de poussière, bref impeccable!

Sur l'argus ils coûtent plus de 1300¤ sans compter les jeux, les logiciels…

PAIEMENT EN 2X Possible si achat de l’ensemble soit 2 x 450¤

Faite votre choix entre la puissance AMD ou INTEL, le graphisme de la 7800GTX ou de la Silencieuse X800XL (0 décibel), des options de la carte mère ASUS avec la wifi… ou DFI avec le Sli…

Brefs choisissez entre ces deux configurations

VENTE d’une des deux configurations à 900 ¤ (j’en garde une des deux pour moi)

J’offre un autre pc avec pour en faire un routeur grâce aux deux cartes réseaux real tek 10/100

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Processeur : AMD 64 Socket 939 - Opteron 144 1.8Ghz avec Waterblock Thermaltake led bleu

Mémoire Vive : CORSAIR 2 x 1Go 3200 XMS DDR I 400Mhz en Dual Channel

Carte Mère : DFI ULTRA-D UT Socket 939 avec waterblock chipset spécial DFI

Ou

Processeur : INTEL Socket 775 - 3.2Ghz 1Mo de Cache avec Waterblock Thermaltake led bleu

Mémoire Vive : KINGSTON 2 x 1Go 4200 DDR II 533Mhz en Dual Channel -> 165¤

Avec dissipateur thermique en cuivre or -> 15¤

Carte Mère : ASUS P5GD2 Deluxe wifi avec waterblock waterchill chipset transparent

Cartes Graphiques :

NDIVIA 7800GT 256Mo GIGABYTE 16X PCI-E VIVO

ou

ATI X800XL FANLESS 256Mo GIGABYTE 16X PCI-E VIVO (0 décibels)

Watecooling :

Boitier Externe WATERCOOLING TRIBE Thermaltake

Ou

Boitier Interne WATERCOOLING BIG WATER Thermaltake

+

Réservoir qui retire l’air dans le circuit de refroidissement pour une meilleure dissipation thermique de la chaleur

+

Plein de tuyaux non utilisé

Les kits sont complets

POSSIBILITE DE VENDRE EN KIT

PROCESSEUR + CARTE MERE + MEMOIRES VIVES + CARTE GRAPHIQUE + WATERCOOLING pour 700¤

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boîtier : ANTEC SUPER LAN BOY -> 61¤

Alimentation : TAGAN 480Watt black -> 71¤

Lecteur dvd : plextor black 16x/48x -> 22¤

Souris et clavier sans fil : Internet pro deluxe LOGITECH -> 15¤

Souris optique microsoft -> 25¤

Clavier Logitech multimédia -> 25¤

Stockage :

1 rack IDE Connectland ventillé lumineux avec disque dure de 40Go 5400trs SEAGATE Ultra plat pour backup et stockage -> 31¤ + 10¤

1 ide 40Go SEAGATE 7800.7trs (série 7800.7trs plus rapide en tps d'accès au disque) pour les jeux -> 29¤

1 Western Digital SATA 80Go 8Mo pour le système -> 32¤

Écran CRT IIYAMA vision master 19" écran dalle plate pour graphiste -> 100¤

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ajoute des kdos pour celui qui me prend l’unité centrale entière

Des logiciels :

XP PRO, logiciel DVD, de gravure, office 2003, Norton sécurité 2005, et plein d’autres logiciels...

Des jeux :

EARTH 2160, DOOM III, Warhammer 40000, sim city 3000 et 4, need for speed, theme park world, unreal 2004, gun metal, morowind, oblivion, prince of percia, rally... + D’autres jeux récents

Des ventilos silencieux :

- 2x80cm enermax avec potar,

- 120cm thermaltake,

- 2x80cm s2 blue …

- Zalman refroidissement passif en cuivre pour disque dur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’étudie toute proposition (règlement en 2 fois possible, échange possible contre ce que je recherche) prix total -> 900¤

Préférence pour un main propre sur paris ou chez moi

Vente séparer possible si j'arrive à pratiquement tout vendre

J’ai encore le ventirad du processeur Intel et le rad passif des chipset, ainsi que toute les boites (pour les factures, il y en a de 2004, de 2005, de 2006...)

Estimation faite avec le site de l'argus

Possibilité de rajouter pour quelques ¤uros en + :

SATA RAPTOR WD 36Go 10000Trs -> 60¤

Mais je retire le WD 80Go (j’ai besoin d’un disque dur système)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ventes diverses :

KVM switch pour contrôler 2 PC sur un même écran avec un seul clavier et souris -> 20¤

Boiter Minuet Antec micro-atx 220Watt -> 50¤

J’offre avec divers truc non testé (j’ai filer la carte cg agp à un pote pour le dépanner)

une cm avec un PIII 500Mhz et 2 barrettes de 64Mo PC100 et une de 32Mo + 2 alim AT + 2 Carte réseaux realtek pci + alim 370Watt Enermax

La config marche, je l’ai testé hier avec la cg de mon voisin

Le lot 60¤

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RECHERCHE :

je peux échanger mon pc contre un Lecteur mp3 fm(voir vidéo) minimum 1Go/10Go/20Go... + ¤uros de la part de l'acheteur

voici les modele qui m'interesse :

http://www.samsung.com/fr/products/portabl.../yp_t7fzels.asp

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...1Go-Noir-blanc/

Je cherche un pad numérique avec écran ou un clavier souris en dimension réduite pour portable ou

Ce kit clavier, pad numérique et souris ou tout autre kit pour portable

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-for-Notebooks/

acheté à mgt

Une sacoche et une pochette de protection 14" légère pour mon portable ASUS,

Un système de ventilation pour portable par USB (j’en ai vu à 30¤ à montgallet)je viens de l'acheter

Je cherche aussi à échanger mon processeur 1,833 GHz dual core s.479, mes 2 barrettes de 512Mo (en DDRII 667Mhz) de mon portable ASUS A8J Contre

- Un 2Ghz fréquence 667Mhz dual core pour portable

- 2 x 1Go fréquence 667Mhz pour portable

Afin d’améliorer légèrement les performance du jeux Oblivion

contre un 17-19 ou 20" LCD ou un retroprojecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse à 1000¤ BAISSE DE 48%, j'aimerai vendre le tout assez rapidement

je rajoute le jeux EARTH 2160 et un zalcman de refroidissement passif pour hdd

sinon personne ne peux me dire si l'ensemble est vendu à un bon prix?

car je vends 2 config :

une pour le jeux, la video et l'autre pour faire un serveur avec deux carte réseaux, le switch Gigabite afin de relier tout vos pc

possiblité de remplacer la cg par une fanless x800xl Gigabyte 256Mo pour ceux qui aime le silence, le 80Go sata par un raptor 36Go + roros

si interessé je peux mettre des photos ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'aurais bien été interessé (en separé) par doom III

salut

tu es d'ou?

si sur paris ça peut se faire

mais à combien?

Je l'ai acheté à 55¤ à l'époque

edit : je viens de voir que tu es de clermont

25¤in ça te conviens?

sinon baisse général du tout à 800¤

je rajoute l'écran IIYAMA 19" avec

c'est une affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ccomme il est possible de le trouver neuf chez LDLC a 15¤ fdpout, je pense que je le prendrais pas a 25 ¤

desolé

doom III chez LDLC

alors laisse tombé je préfère l'offrir avec le pc, vu le prix

c'est pas assez interessant de le vendre

up du meme coup

allez 800¤ c'est une affaire je remplace la 7800GT par une X800XL Fanless 256Mo (0 Décibel) avec HDTV et VIVO

et 650¤ sans les dds et l'écran

proposer moi des échanges + roros

je pourais etre interessé par des échanges de matériel si achat de mon lot au dessus:

mon opteron 144 S.939 contre + puissant en dual core genre 2x3800+ ou +

mon T2400 S.479(le 1.83Ghz de mon portable ASUS core duo) contre un 2Ghz

mes 2 barettes de 512Mo 667Mhz de mémoire vive de mon portable asus en DDRII contre 2 de 1Go en 667Mhz

mes 2 barettes Corsair XMS 3200 de 1Go contre 2 d'autres de 1Go qui tienne bien à 300Mhz sans desyncro

Je cherche aussi (à échanger contre le materiels au dessus uniquement) :

une pochette de portable 14" neuf

une sacoche qui va avec assez légère neuf

un videoprojecteur

un écran LCD 17-19-21

un lecteur mp3 avec radio FM minimum 1Go neuf ou état neuf Préférence pour l'autonomie et la possibilié de mettre des SD ou MMC(ça doit bien exister un baladeur mp3 fm avec extension carte mémmoire sans que cela soit un archos énorme)

je met en gras ce que je pense investire dans les prochain mois (ce qui me serait donc utile d'échanger contre mon lot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça partira d'un seul bloque!

surtout que je pense que j'en demande pour pas trop chère pour du matériel en très bon état qui n'a prattiquement pas tourné vu double emploi avec ma config principale opteron... (je parle pas du minuet micro-atx qui lui à tourner énormément)

et vu que ça coute en occasion dans les 1300¤ à l'argus sans compter ce que je rajoute en logiciels, jeux et kdos, ça devrait partir assez façilement, du moins j'espère :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...