Aller au contenu

[RESOLU] Black screen, pas de signal vidéo


Messages recommandés

Le monde entier est contre moi :francais:

J'explique...

Je viens de m'acheter battlefield 2 et j'y suis devenu accro mais 25% du temps que j'essais de me connecter j'avais un black screen et je retombais sur le bureau, je vais voir dans la FAQ du jeux et j'ai suposément un défaut avec ma carte 3D (SAPPHIRE X700 Pro) ou mes pilotes, alors je mets les pilotes à jour mais sa ne marche pas plus. Alors, j'achète une nouvelle carte 3d, SAPPHIRE X850 XT, je l'instale et tout va à la merveille, j'ai vu une méchante différence, c'étais comme au paradi :nvidia: ...

Évidamment, après 3 heures de jeux, je perds le courant et mon score, et ce 3 fois de suite (maudite orage). Je redémarre et sa marche encore, je recherche umpeu dans les options d'ATI et je vois la liste de vignette, alors je choisi la dernière (juste en dessou de VPU recover) je voyais ma température (49C) pi jai vu l'option *Ajuster pour ma machine*; le crochet tout en haut, je sélectionne, je redémarre et sa marche, il ne chauffe pas plus sinon d'un degré ou 2, alors je décide de faire le ménage, j'éteint l'ordinateur, l'ouvre et commence à regrouper et ti-rapper les fils enssemble... J'ai fini et tout est bien classé, je redémarre, MAIS J'AI RIEN HEEEELLLLLPPPPP l'écran est noir mais l'ordinateur marche (en tous cas le disque dur vire et les fans aussi...)

Alors j'ai défait mes beaux ti-rapp rouge pi je check mon fillage, mais rien de suspect, je déplogue et replug mon écran, mais rien, je défait ma carte vidéo et la remet dans son socket, mais toujours rien!!!!

Merci j'espère avoir donné assez de détails, voici mon ordinateur:

Processeur: -Amd 3000+ 64-bit 2009mhz

System: -Windows Xp

Power supply: -450WATTS mono-fan

Disque durs: -Western digital SATA 7200 rpm 80G

-40G quelqonque

Carte Maîtresse: K&N Neo 3

Carte graphique: Radeon SaPPhire X850 XT 256mo

Memoire: 2 barettes de 512mo (1G)

Moniteur: ViewSonic VX922 19P flamby de 2 semaines

****ESSAIS****:

[22:00]

-J'ai esseyer un autre écran mais c'est NÉGATIF

[22:27]

-J'ai esseyer mon power supply sur un autre ordi et il marche a merveille, j'en ai pris un autre pour le mien et toujours black screen, le problème n'est pas la...

[22:42]

-Je vien de noter que lorsque je démarre l'ordinateur le fan de ma carte vidéo tourne au maximum (ce qui n'est pas normal)

[22:44]

-J'ai vérifié les fils pour une 4 ieme fois

[23:24]

-Je regarde le forum pour trouver une solution en mengant du popcorn

[23:55]

-J'ai débrancher ma memoire de droite, toujours rien, jai mis la carte de gauche a droite..... YOUHOU sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUfff j'ai un autre petit problèeme... Sa se peut tu que l'ordinateur a une protection contre la haute tension intégré? Je suis arriver avec ma carte mere chez le *dealer* pour qui me la check mais tout est ok, je suis aller chercher ma carte graphique pi mes 2 barette de memoire pi tout marche a marveille!!!

Il y a du avoir une graine qui a passé dans le carburateur lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...