Aller au contenu

Résultats BAC 2006


R0manus

Messages recommandés

Salut,

C'est pour savoir un peu si tous les INpactiens et INpactiennes qui passait leur bac cette année l'on eu et ce que vous avez pensé des sujets. :transpi:

Bon je commence, J'ai eu le bac S avec mention bien. :troll:

Dans l'ensemble je suis content (18 en physique et en SI et 15 en maths) bon fau dire que les sujets je l'ai ai trouvés un peu bidon cette année.

Maintenant c'est a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

lol la belle faute

C'est clair j'aurais mieux fait de me relire avant de poster et en plus 2 fois la faute ...

Je vais pas bien moi. :pleure:

Bon faut dire que c'est pas grace a mon orthographe (qui est parfois pitoyable je l'admets) que j'ai eu mon bac. :craint:

Enfin bon maintenant y a plus de faute.

Arf pourquoi j'ai SVT et pas SI dans mon lycée en carton...

La SI c'est vrai que c'est avantageux par rapport a la SVT le seul truc c'est que SI c'est coef 9 .

ET 11 EN PHILO ! Seule fois de l'année où j'ai la moyenne roule.gif

Quel exploit!! Moi sa été plutot le contraire j'ai eu tout le temps la moyenne en philo et au bac j'ai eu 9 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire géo, tout le monde s'est fait plomber... J'ai eu 9 en pensant avoir fait un bon truc en histoire, et un moyen en géo...

Sinon pour mes notes complètes :

Français écrit : 13

" " " " Oral : 18

Maths : 13

Physique-Chimie (spé) : 19

SVT : 11

Histoire-géo : 9

Anglais (LV1) : 14

Espagnol (LV2) : 14

Philo : 11

Sport : 14

Option sport : 16

TPE : 11

TPE en points reportés sur la note de SVT en fait, car les TPE qu'on a fait en 1e n'ont pas compté... J'avais eu 19.5 :mdr:

Moyenne : 14.28 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien dommage que les TPE de 1e n'ont pas compté surtout que sa avantageait pas mal de monde (perso j'avai eu 19 :D )

Mais en SI a été innauguré le PPE!!! :chinois:

PPE pour Projet Pluritechnique Encadré. C'est une sorte de TPE sauf que tu a un sujet imposé.

En tout cas c'est un vrai bordel pour la notation. Bravo l'éducation nationale. :-D

La preuve en image:

notationppe6bt.png

(J'ai refait a l'arrache sous paint le shéma que nous a fait notre prof de SI: il avait mis presque 1/2 heure a le faire tellement que c'est pas clair.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire géo, tout le monde s'est fait plomber... J'ai eu 9 en pensant avoir fait un bon truc en histoire, et un moyen en géo...

Sinon pour mes notes complètes :

Français écrit : 13

" " " " Oral : 18

Maths : 13

Physique-Chimie (spé) : 19

SVT : 11

Histoire-géo : 9

Anglais (LV1) : 14

Espagnol (LV2) : 14

Philo : 11

Sport : 14

Option sport : 16

TPE : 11

TPE en points reportés sur la note de SVT en fait, car les TPE qu'on a fait en 1e n'ont pas compté... J'avais eu 19.5 :chinois:

Moyenne : 14.28 :D

Oui sauf que pour les TPE, ils prennent les points au-dessus de la moyenne de la matière que tu as choisis, puis l'affecte du coefficient des TPE (2). Dans ton cas, cela t'as rapporté 2 points en plus sur le total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était simple le bac cette année... J'ai eu les sujets, et ba même en ayant pas fait de math/phisyque et SI pendant un an j'aurais pas fait beaucoup de fautes...

Bref, remerciez le CPE les jeunes :chinois:

Mais félicitation quand même :-D

(Au passage félicitation à Soso, qui as eu 18.76 au bac S, soso, si tu m'entend :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui sinon ça devient un : BACAURABAIS (et ça sonne moins bien que BACALOREAL parce que je le vaut bien)

je suis tout a fait d'accord

de nos jours le bac ne sert plus a rien. c'est juste un passage obligé pour les etudes.

c'est vrai, avant un bac c'etait super. Le mec qui avait un mec était tres bien vu

maintenant tu dis à un employeur : j'ai mon bac. ouai... on s'en fous ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sur le bac vaut plus grand chose.

Faut dire que au fur et a mesure il devient plus facile donc il vaut de moins en moins quelque chose.

Au final sa va devenir comme le brevet qui est selon moi un diplome juste pour faire joli.

Enfin sa l'ai déja un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert de portail vers d'autres études supérieures... Mais ce n'est pu trop un pass pour le travail...

Sinon pareil, bac S ( pour changer apparament... :transpi: ) moi j'ai eu 10 en maths ( :win: ) 16 en bio, 16 en physique, 15 en histoire-géo ( comme quoi tout le monde ne s'est pas fait plombé! :yes: ), 9 en LV1, 15 en LV2, 15 en sport, 10 en philo... par contre j'ai passer musique, 17, et si tu veux savoir dans quel option ils ont plombé c'est en danse ( pourtant option EPS...), j'ai eu que 14 alors qu'apparament j'ai été l'élève qui les ont le + marqué cette année... Toutes les nanas on eu entre 7 et 11... bref, c'est chaud patate! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...