Aller au contenu

bouton résolu et/ou delestage


tyrann27

Messages recommandés

Hellow,

Malgré qu'un topic a deja été ouvert mais en 2004 :iloveyou:

Je reviens sur une idée que je trouve pas mauvaise du tout, a savoir :

Placer un bouton "Résolu" qui indique tout seul dans le titre que ca l'est...

Limite, un petit bouton delestage pour attirer l'attention lorsqu'il y a vraiment delestage :transpi:

J'avais vu ca sur developpez.com, je trouve ca top car j'aurais pas pensé a l'indiquer dans le titre si j'avais pas vu le bouton la premiere fois que j'ai posté chez eux!!!

Ici c'est le meme, c'est trop fatiguant pour certains d'editer le titre en 4 clics + 8 touches alors qu'un petit clic serait tellement simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhmmm, l'idée n'est pas foncièrement mauvaise, mais comme avec chaque nouveau jouet, il faut se poser la question :

-> Est-ce pour ajouter une fonctionnalité, ou bien Est-ce pour palier à un manque ?

Prenons un exemple caricatural : la calculatrice, ça sert à avoir un résultat rapidement, ou bien à éviter d'apprendre à compter ?

Le problème du résolu est à mon avis sensiblement pareil. On se doit de mettre résolu par respect des règles de vie en communauté. C'est un petit effort personnel qui fait qu'on vit tous mieux, ensemble. Ceux qui ne le font pas, ne sont visiblement pas près à faire ce petit effort.

En gros, ils se foutent que ça te fasse chier qu'ils ne respectent pas les règles. De toute façon, ils ne sont même pas allé les lire...

Alors que faut-il faire ?

Nous alléger d'un petit effort, au risque de cautionner le non-respect des règles du forum ?

Perso, j'ai ma petite idée sur la question... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...