Aller au contenu

Mettre un lecteur de musique par défaut sous gnome


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'essaie de mettre par défaut Listen, afin de pouvoir utiliser les touches multimedia de mon clavier UtraX Flat de Logitech.

Parce que même quand je fais clique-droit sur un mp3 (ou autre fichier multimédia), propriétés, ouvir avec.. Listen, quand j'appuie sur la touche <media>, il m'ouvre Rythmbox.

Est-ce que ça va faire quelque chose si je desinstalle Rythmbox? Ça m'étonnerais, à mon avis il va juste rien faire du tout quand j'appuierais sur <media>.

J'ai essayé un logiciel d'association de raccourci, mais il ne reconnait pas les touches spéciales.

Dans "programmes par défaut", il n'y a que l'email, internet... mais pas de lecteur de musique.

Vu qu'on y est: j'ai le même problème sous Windows ;)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fouillant dans cet bouse innomable qu'est gconf-editor, tu ne peux pas trouver un truc qui ressemble à ça ?

Non y'a pas, et pour info, ce raccourci "media", je l'ai pas trouvé sur ma Gentoo, juste sous Ubuntu... De là à dire qu'ils ont mis ça en dur il y a un petit pas que je ne franchirais pas tout de suite même si je suis bien tenté :up: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...