Aller au contenu

iPod Nano bloqué comment le réanimer...?


gregou88

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise de voir que mon iPod datent de deux semaines c'est tout d'un coup bloqué,impossible de le remettre en route(pc,chargeur etc...)...

Donc si quelqun a déja eu ce probleme qu'il me dise quoi faire...car moi sinon je vais a la fnac mais si il le conecte a leur pc et qu'il me dise qu'il marche tres bien(coup classique)je vais peter un cable donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise de voir que mon iPod datent de deux semaines c'est tout d'un coup bloqué,impossible de le remettre en route(pc,chargeur etc...)...

Donc si quelqun a déja eu ce probleme qu'il me dise quoi faire...car moi sinon je vais a la fnac mais si il le conecte a leur pc et qu'il me dise qu'il marche tres bien(coup classique)je vais peter un cable donc...

Hello

Tu as suivi la procédure classique de déblocage ? Elle est dans la notice...

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouai pas cool, suis les instructions sur le site apple, dans support, et si ça n'y fait rien tu peux aller le changer, ça arrive...

Perso j'ai acheter mon iPod 60Go il y a 3 mois, je rentre chez moi (samedi soir), je le déballe, je l'allume, et la petite tête d'iPod qui va mal, le disque dur était mort, j'ai du attendre le lundi pour aller le changer. (perso j'ai jamais de chance, je vais aussi acheter bientot un MacBook Pro 17", je me demande quel problème j'aurai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...