Aller au contenu

[Vds]Jeux consoles + SUPERCARD CF + DS Flashée


meilleuir

Messages recommandés

PSP:

Talkman 52 euros en magasin 42 out et 45 in. Il me reste 1 TALKMAN les autres etant en vente sur ebay.

Death Junior pspimport américain. 30 out 35 in.

Vends un supercard Cf aec une Kingston 256 mo j'en voudrais 35 in (au detail en moyenne ca fait 40 euros le supercard et j'ai paye la kingston plus de 25 euros ).

Dites moi les programmes que vous voulez avec le supercard je les mettrai volontier .(Sauf les roms )

Je vends une ds bleu flashée en version 6 pour 30 euros il y a la boite.

Les pubs nintendo. Ps ds pour Bricoleur lécran du haut ne marche plus mais tout le reste fonctionne .

Pictochat. Jeux gba sur lécran du bas.

.

Je vis a lille

Les talkman ont bien entendu le micro avec eux.

comme vous le voyez sur les ports je susi assez gentil quant on compte que les ports sont a 6 euros 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Le GTA est sur ps2.

Je possede la version psp (americaine mais tout pareil sauf la notice )de ce jeu mais j'en voudrais 35in.

As tu du materiel a vendre ou des jeux de facon a s'arranger meme des vieux jeux megadrive super nes et tout peu m'importe la console .

Sinon sur ebay je devais avoir 40 euros mais apres 5 mois je verrai jamais l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si les deux jeux ont la boite et notice je te les échange contre PES5 + 5 euros.

Si ils ont rien bah à la limite si tu veux te débarasser du castlevania on peut faire castlevania et je te passe le pes 5 a 23in soit une baisse de 4 euros.

Je passe en coup de vent(absent ce WE) : on voit ca lundi si tu est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...