Aller au contenu

[LOGICIEL] Supprimé des fichier protéger (NTFS)


vicdup

Messages recommandés

Salut,

Je fais appel à votre aide car j'ai un disque de 80GO partitionné en deux partition C: et D: la D étant consacré uniquement à mes documents perso.

Hier j'ai voulu tout réinstaller sur mon ordi et donc j'ai donc formater la C et réinstallé windows dessus donc jusque là pas de probléme le bug c'est quand j'ai voulu accéder à mes document sur D !

Il étaient réster confidentiel ! Donc impossible d'y accéder (toujours un accé refuser) j'ai palier ce probléme en démarrant avec Kaella (qui est capable de LIRE les partiiton NTFS mais ne gere pas les droit d'accé donc pas de probléme, j'ai donc fait une copie de mes document sur deux dvd double couche et j'ai recopié tout sous windows.

Trés bien, sauf que.... mes fichiers original sont encore présent sur mon disuqe et cré un trou de 15GO et impossible de les supprimer

Donc voila je voudrai savoir comment est ce que je pourrai les supprimer juste les supprimer puisque j'ai réussi à les récuperer ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éssayé unlocker mais sa ne marche pas je vais éssayé tad et sinon avec cmd peut tu m'indiquer la marche à suivre

Merci de vos réponse

J'ai éssayé unlocker mais sa ne marche pas je vais éssayé tad et sinon avec cmd peut tu m'indiquer la marche à suivre

Merci de vos réponse

TAD marche super bien sauf pour un dossier :s c'est un dossier qui contient uniquement des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éssayé unlocker mais sa ne marche pas je vais éssayé tad et sinon avec cmd peut tu m'indiquer la marche à suivre

Merci de vos réponse

J'ai éssayé unlocker mais sa ne marche pas je vais éssayé tad et sinon avec cmd peut tu m'indiquer la marche à suivre

Merci de vos réponse

TAD marche super bien sauf pour un dossier :s c'est un dossier qui contient uniquement des photos

Sans effet.. mais merci comme même de vous penchez sur mon probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Désactivez le partage de fichiers simple :

a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.

b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.

c. Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK.

2. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur Propriétés.

3. Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.

4. Cliquez sur Paramètres avancés, puis sur l'onglet Propriétaire.

5. Dans la liste Nom, cliquez sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs.

Si vous souhaitez prendre possession du contenu de ce dossier, activez la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.

6. Cliquez sur OK.

Le message d'erreur suivant peut s'afficher, où Dossier est le nom du dossier que vous souhaitez vous approprier :

Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du répertoire Dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le contrôle total ? Toutes les autorisations seront remplacées si vous appuyez sur Oui.

7. Cliquez sur Oui.

8. Cliquez sur OK, puis appliquez de nouveau les autorisations et les paramètres de sécurité souhaités pour le dossier et son contenu.

Source : http://support.microsoft.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour détailler les dires de snooky :

Sous Windows XP Edition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS.

Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet Sécurité.

Première solution

Une première solution consiste à redémarrer l'ordinateur en mode sans échec pour avoir accès à l'onglet Sécurité.

Seconde solution

Il est possible de le rajouter grâce à l'outil Security Configuration Manager de Microsoft téléchargeable à l'adresse suivante :

ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winn...scm/scesp4i.exe

Avant toute chose, créer un point de restauration afin d'être en mesure de restaurer le système en cas de problème :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7...de-restauration

Double-cliquer sur le fichier scesp4i.exe pour le décompresser dans un répertoire temporaire. Cliquer avec le bouton droit sur le fichier Setup.inf, puis choisir "Installer".

Il est possible qu'une boîte de dialogue demande à écraser le fichier ESENT.DLL : refuser en cliquant sur "Non pour tous".

- Redémarrer l'ordinateur à la fin de l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...