Aller au contenu

[LOGICIEL] PC ralenti: Pocessus inactif du système à 80% !


ArnOparigO

Messages recommandés

Salut,

Mon PC est englué dans une molesse absolu, la charge CPU indiquée par ma widget Yahoo oscille entre les 50 et 60% et ce sans rien faire. Quand je me rend dans le gestionnaire de tache, je me rend compte que "processus incatif du système" s' accapare 80 % environ de la charge processeur en cours...

Que faire ?

[EDIT]

Bon avant de me faire traiter de troll, j' ai effectivement vu que les processus inactifs sont par définition inactif, et que ça correspond à ce qui n' est pas utilisé.

Alors bref, qu' est ce qui rend mon PC lent d' un coup avec ma widget qui s' affole ? Et c' est pas une impression, il est ultra lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon PC est englué dans une molesse absolu, la charge CPU indiquée par ma widget Yahoo oscille entre les 50 et 60% et ce sans rien faire. Quand je me rend dans le gestionnaire de tache, je me rend compte que "processus incatif du système" s' accapare 80 % environ de la charge processeur en cours...

Que faire ?

as-tu déjà essayé de couper le processus ? est-ce que ça marche mieux ?

sais-tu quel est ce processus ?

s'il est démarré à chaque fois que tu lances windows, il faut aller dans la base de registre

pour aller dans la base de registre, tu fais démarrer --> exécuter et tu tapes regedit

aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Run

et puis tu supprimes la clé correspondant au logiciel qui démarre et qui ne te sert à rien, sauf à ralentir ton pc

tiens nous au courant

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...