Aller au contenu

Overclocking galère sur P4 C 30 condos


dinds

Messages recommandés

voilà je tournais sur une P4P800 avec de la corsair xms (de m... :chinois: ) avec un p4c northwood 2.8 overclocké en asynchrone 320mhz à 3.3ghz hyper stable !!!!! Là j'investis dans un P4c 30 condos 3.4ghz northwood et impossible de dépasser les 3.7ghz ?????? est-ce normal et l'asynchrone a-t-il ses limites ? merci de me tenir informer de vos bons conseils :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'asynchrone atteint ses limites quand la mémoire redépasse sa vitesse de fonctionnement d'origine, par exemple si tu tournes en 4/3, quand tu auras passé ton Proco de 200Mhz de FSB à 266Mhz ta Ram sera revenu à 200Mhz donc tu seras à sa limite. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'asynchrone atteint ses limites quand la mémoire redépasse sa vitesse de fonctionnement d'origine, par exemple si tu tournes en 4/3, quand tu auras passé ton Proco de 200Mhz de FSB à 266Mhz ta Ram sera revenu à 200Mhz donc tu seras à sa limite. :byebye:

oui ben là y a un truc qui cloche avec mon P4 c northwood 2.8 je montais à 236 de fsb et 189 mémoire hyper stable (3.3ghz) et avec le 3.4 northwood 30 condos j'arrive pas à atteindre les 230 de fsb et on sent que c'est le proc qui bloque pas la ram pareil quel est le voltage usuel d'utilisation d'un p4 c 30 condos 3.4ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...