Aller au contenu

[CG] [résolu]j'ai ararcher un composant


Messages recommandés

comme je vien de le dire dans le titre je vien d'arracher un composant de ma 9800 pro :chinois::up: et je voudrer savoir sil il y avait une chance de la sauver

852ca5006aecb94bdfb71831589d372c.jpg

voila le composant que j'ai arracher est celui que j'ai entourer en bleu croyer vous ke je peut sauver ma 9800 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie à toi de la ressouder proprement, fais attention à ce que ton fer ne soit pas trop chaud, pour ne pas bruler tes pistes. si tu ne peux avoir que des fers à souder sans réglage de température, prends de préférence des fers qui ne dépassent pas 25W.

Voilà, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que la carte, mal ressoudée ou avec un choc, court-circuite le reste des composants ? ;)

Je ne pense pas que cela court-circuite tout les composants, mais certain oui. De là à ce que ca se produise avec un choc ...... :transpi: ca dépend du choc ... :ouioui:

Le probleme, c'est que le circuit est tres serré, donc pas facile de souder manuelement uncomposant sans faire un contact ailleur.... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais rien araché lol. J'ai juste cassé avant hier sur mon ancienne CM en l'enlevant le truc pour blocké la ram mdr . En plus j'ai rien fait ! Je l'ai posé sur mon boitier à coté de l'alim et quand je suis descendu cherché un truc à boire dans le frigo j'ai entendu un boom lol... Ben l'alim c'est cassé la geule sur la cm mdr.

Voila c'est le seul truc que j'ai pété :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...