Aller au contenu

[CG] X850XT probléme dans les jeux.


Messages recommandés

Bah... c'est impossible je suis tout à fond en 1280*1024 et il prend 1.5Go de Ram en moyenne donc tu m'expliques ou partent les 500Mo de texture... ;)

....je ne l'explique pas, peu etre que tu as beaucoup de programmes qui prennent de la memoire en tache de fond... mais je n'affabule vraiment pas et quel interet aurais-je à faire cela :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc : enfaite 3Dmark sa sert à rien lol (je me suis déja rendu compte y longtemps mais là c'est plus flagrant encore) car enfaire j'ai oc un tout petit peu mon proco et ajouté mes 2x512 mo et pour l'instant j'ai aucun lag nul part et je tourne à fond partout.

Que se sois Ghost recon, BF2, Far Cry (30 FPS en moyenne) HL2, css (60 fps) le tout en 1280x1024 donc bon... Sa va encore elle est pas dépasser ma X850XT :inpactitude:

Demain je vais tester oblivion pour voir mais je pensse que sa devrais aller :byebye:

Mais je me posais une question : Sa serais judicieux ou pas de prendre une plateforme à base de conroe dés la sortit du proco et enssuite seulement changer la CG fin 2006 pour une CG DX10 ?

Ou je change tout directement fin 2006 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes version de DirectX sont rétrocompatibles... j'ai encore une Geforce4 Ti4600 dans les cartons qui fait tourner sans soucis FarCry et FEAR... enfin... avec les options bien bas surtout...

Lorsque les premières cartes DirectX 9 sont sorties (ATI 9700 et Geforce FX 5800) c'était effectivement des cartes bien rapides mais qui ont été vite dépassées niveau performances (surtout les FX) car chaque constructeur avait voulu sortir au + tot la première estampillée DX9 ready

Pour le DX10 ca sera la meme histoire... les premières cartes DX10 qui vont sortir cet automne seront de toute facon plus rapides que la génération actuelle mais seront vite dépassées par la nouvelle gamme qui devrait sortir pour le printemps 2007 sur laquelle on aura corrigé tout les défauts (et il y en aura) de la première génération...

Et pour ce qui est des différences de qualité... je pense pas que ca sautera aux yeux lors des premiers jeux car il faut un temps aux développeurs pour exploiter tout les tréfonds d'une nouvelle technologie... a part de rares exceptions (Crysis :mdr: ) on va se retrouver avec des jeux DX10 qui seront semblables au jeux DX9 (tout comme les premiers jeux DX9 n'ont pas apporté de différence par rapport aux derniers jeux DX8... ex: UT2003 <-> UT2004)

Voilà mon avis... une bonne carte actuellement te tiendra un tit bout de chemin...suffisament pour te faire plaisir sur les nouveaux jeux pour un ou 2 ans si tu n'est pas très exigeant... si tu l'es bah t'es bon pour changer de carte tout les 6mois

Conroe : oui / CG DX10 : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...