Aller au contenu

Materiel.net


keneda212

Messages recommandés

Service de vente parfais, j'avais mal remplis les champs de facturation et me l'ont fait savoir en bloquant ma commande en me disant d'appeler un numéro (fixe non surtaxé).

Je l'ai modifiée, on as parler un peu info, et il m'as débloqué la commande, commande envoyé le lendemain, reçue le sur-lendemain.

Aucun soucis dans l'emballage, trés bien fait bien protégé, pas un pet, niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

:arrow: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :neuf:

:arrow: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :dix:

:arrow: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :dix: (suivi impeccable, même si une commande s'éternise suite à souci de disponibilité, ils te mettent très régulièrement au courant)

:arrow: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :huit: (pas le moins cher mais je trouve que c'est compensé par la qualité de service)

:arrow: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : :dix: (les deux seules fois ou j'ai eu affaire au SAV, tout s'est bien passé - et j'en ai passé pas mal de commandes)

:arrow: Note globale : :neuf:

Rien à y redire, une boutique que je recommande. Mention : le site est intégralement compatible en HTTPS (visible avec l'extension HTTPS Everywhere de Mozilla Firefox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je viens d'annuler une commande chez eux (par ma faute je précise).

Le service client est à l'écoute et super réactif, même pendant les périodes de Noël. Ce site est mon N°1 pour mes commandes high-tech et je le recommande à tous.

Le seul bémol, je dirais, c'est leur prix, toujours un peu plus élevé que les autres (ldlc et consors) mais le service qui est derrière est vraiment bon, donc je préfère payer un peu plus et être sur que mes commandes se déroulent bien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...