Aller au contenu

.:: Les Boutiques Du Net ::.


keneda212

Messages recommandés

Salut a tous

Je vais pété un plomp !!!! Sa fais 1 mois que j'ai commandé mes chaussures sur Chaussures-sport.net : et biensûre, aucune réponse de leurs part, apparament sur EMS.com ils m'indiquent (en anglais....) qu'il est a beijing ... j'aimerais savoir quelle recours je peux avoir, et si recours il y a comment m'y prendre

Est-ce que je peux me faire remboursé, et annulé la commande, parce que ils indiquent un delai de 20 jours, alors que sa fais 1 mois voir plus.

:-D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intime conviction qu'il s'agit de chaussures :fou:

[mode Guij' /off] :byebye:

Cela dit, EMS est bien un fabricant de chaussures ?

A la fin du mail dont tu parlais, la page précédente, j'aurais plutot cru à une abbréviation de Express Mail Service (genre FedEx, DHL,... les entreprises qui s'occupent des petites livraisons internationales en somme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je vais pété un plomp !!!! Sa fais 1 mois que j'ai commandé mes chaussures sur Chaussures-sport.net : et biensûre, aucune réponse de leurs part, apparament sur EMS.com ils m'indiquent (en anglais....) qu'il est a beijing ... j'aimerais savoir quelle recours je peux avoir, et si recours il y a comment m'y prendre

Est-ce que je peux me faire remboursé, et annulé la commande, parce que ils indiquent un delai de 20 jours, alors que sa fais 1 mois voir plus.

:yes:

Merci

Bonjour,

Je suis un Operateur du site Chaussures sports.net je suis surpris de ton message je repond chaque jours a tout les mails, de plus on est la pour t'apportés de l'aide ecrit directement a copie.commande AT gmail POINT com cette operateur international traite les reclamations puis a ma connaissance les colis sont livrez dans 1 délais de 1 mois ce noter dans les condition de ventes en jours ouvrez 3 semaines ouvrez = 28 jours sans compter le délais du paiement. donc demande des infos avec ton suivi ems tu vera il va taider ainsi tout cela qui connaisse d'autre probleme faite votre reclamation au mail laisser ci dessous.

cordialement :eeek2:

Edit : l'e-mail en clair

Modifié par Scaramouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je conseille cette boutique : selexium

c'est vraiment une boutique trés serieuse sur tout les points

* Toujours dispo au tel

* Accueil telephonique chaleureux

* Toujours a l'ecoute et prennent le temps pour repondre aux questions

* Rapide pour l'envoi des colis

* Colis trés bien fait

* Materiel de bonne qualité

Achat d'un "Adaptateur USB pour disque dur 3en1 IDE+SATA+2"1/2 + alim."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un achat chez la société luxembourgeoise 3dchips ; mon impression confirme celle que j'avais en lisant les commentaires précédents y référant.

Un grand choix d'articles, des prix inégaux mais parfois intéressants, et des frais de port très raisonnables (pour l'Allemagne ; je pense que pour la France c'est similaire). Mais tous les articles ou presque sont "en stock chez leur fournisseur" et livrable dans un delai de 3 à 8 jours.

Je leur ai commandé de la Mushkin XP2-6400 et un boitier P180 le 4 oct.

6 jours plus tard, le statut de ma commande étant toujours "en attente", je les ai contactés, juste pour savoir où ça en était.

réponse dans l'heure : On a le boitier, la Mushkin coince, voulez-vous l'échangé contre de la G.Skill ?

Je reponds que je suis pret à prendre de la G.Skill ; dans les minutes qui suivent, la commande était partie... Sans me dire exactement contre quoi on m'échangeait la mémoire.

Hier matin (le 11) la commande est arrivée ! (impressionné...)

la G.Skill était de la JS ; ok.

Mais au lieu de recevoir un P180, j'ai recu un P180B... (i.e. noir et non pas brut). J'ai été un peu déçu, j'aurais aimé être prévenu du changement...

Ceci dit, je conseille la boutique. Malgré une impression d'amateurisme dans la gestion des stocks, il y a une volonté de bien faire, je crois. Ils sont réactifs lorsqu'on les solicite (un peu trop réactifs même pour le coup).

EDIT :

Finalement, ils baissent encore dans mon estime : je n'ai toujours pas une facture en accord avec mes produits et leur site est en maintenance depuis un mois maintenant... Je vais finir par me demander si je n'ai pas reçu ces produits de remplacement au lieu de ceux commandés simplement car ils déstockaient en vue de ... on verra quoi...

Modifié par NeoFitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi j'aurais un site à suggérer, mais je ne l'ai pas (encore) testé

http://www.newsdiscount.com/index.php (vous laissez pas abuser, araignée citrouille, c'est la déco pour halloween)

je le trouve clair, il à l'air assez complet avec de bonnes occaz, ils ont le certificat fianet et ils s'engagent pour:

Des produits au meilleur rapport qualité/prix

Des délais de livraison respectés

Le paiement sécurisé (crédit mutuel)

A votre écoute au 08.72.73.13.17

ils affichent leurs meilleures ventes en pages d'accueil (je trouve ça cool) et sont en partenariat avec ruemongalet et crédit mutuel

je l'ai trouvé parce que je suivait les prix de ces barrettes, pendant un moment elles n'ont plus été affiché sur PDN et j'ai du recherché sur google, maintenant, j'ai trouvé sur newsdiscount ces barettes 35¤ de moins qu'avec PDN

donc je trouve qu'il à pas l'air mal ce magasin, si quelqu'un avec des échos, je serai content de les entendre :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je dois acheter une config sur le net mais je ne sais pas ou , je suis tenté par les prix les moin chere (ex le e6600 qui passe tt simplemen de moins de 300 euros a plus de 320) mais est ce la bonne solution?? vous m'avez conseillé materiel.net mais il sont 20 euros plus chere quelque fois que sur actualis

alors ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez conseillé materiel.net mais il sont 20 euros plus chere quelque fois que sur actualis

tu paies aussi la qualité du service, et du sav si besoin.

je prefere payer un produit un peu plus cher dans un bon magasin ou je suis sur d'avoir des reponses a mes mails ou demande de sav, que d'acheter dans un magasin ou le service est presque inexistant.

mais bon je ne connais pas actualis donc je peux pas me prononcer.

mais les magasins comme materiel.net, ou ldlc c'est tres serieux meme si tu paies parfois un peu plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

salut touti

et un bon point de plus à rajouter au déja super site de vente qu'est Matériels.net dont je suis un "vieux" client satisfait jusqu'à présent

Je voulais payer en 3 fois sans frais un achat d'un écran LCD 22'' large ma CB étant encore valable jusqu'en juin 2007 donc théoriquement bonne pour leur condition de validité de 6 mois, bé ce n'est pas passé malgré tout :chinois: , il me refusait les 3 fois sans frais...

Un simple appel vers leur num de tel non surtaxé il faut le préciser c'est tellement rare (donc gratuit car tel dégroupé total ^^) et la charmante hôtesse m'a simplement dis de valider la commande en une seule fois et elle s'est chargée de me la faire passer en 3 fois sans frais :yes::chinois::D

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:D salut je voi que cela fait un moment quil ny a plus eu de rajout au niveau des magazin du net

alor moi je vous en propose un

jai commander recement une tour viper II silver avec des neons des ventilos des cables

sur 2 commande passer tous et nikel traitement des commandes dans la journé recu 2 jours apres validation

donk je le recommande fortement

de plus il on une adresse hotmail ce que je trouve super un souci aller hop un pti tour sur msn et c réglé

voici le site http://www.xtrem-micro.com/

aller y les yeux fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour

je poste pour vous dire 2 mots de Multepass......

j'ai travailler avec eux pas mal de temps; vue que je monte des pc pour des pots, au debut ca aller mais depuis 6 mois , le mathos que l'on recoit retourne en SAV ...je travaille plus avec eux soit , mais une carte Asus a8 n sli de luxe en sav 5 semaines de delais.

une autre carte gigabyte 2 mois de delais ....carte memoire , lecteur et autre, je sais ce qu'ils font avec le mathos , mais c'est garve.

pour le SAV , ils s'en tapes ...laisser chez eux 4000 euros en 1 ans , et on vous dit pas notre probleme envoyer cela chez le constructeur :transpi:

donc moi je dis qu'il faut pas aller chez eux voilu!!!

je sais que par un moment ils ont eu sur le net une grosse anti-pub les concernant. moi j'ai jouer la carte confiance , et voila qu'ils partent a nouveau en vrille .

j'ai envoyer une lettre il y a deux mois au services commerciale ........j'attends encore un retour de leurs part .

et pour le dernier SAV ils mon dit je cite" on vous fait un avoir" la j'ai disjoncter , menacer de porter plainte , et bizard on me rembourse .

voila pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...