Jump to content

.:: Tout sur la section ::.


Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai c'est se que je voyais.

Mais en fait le topic des boutiques étrangére que je croyais être de PCI était celui de noky :chinois:

Enfin ca peut pas faire de mal d'en créer un parès je sais pas si il sera très fréquenté :S

Et vu que se sera toi qui devra t'en occupé c'est aussi toi qui voit.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne comprend pas bien ou poster ce que j'ai à dire et demander. Je vais donc m'appuyer sur ça :

Le bar de la sous-section : discution et autres sur les boutiques du net. Les demandes de conseils sur les magasins sont faites dans le bar.

J'ai commmandé la semaine dernière un Core 2 Duo sur www.BooRiKoo.com car il était indiqué "en stock"... Aujourd'hui je reçois un mail de "Demande de justificatif"... Ils veulent un justificatif de domicile et une copie recto-verso de ma carte d'identité pour vérifier qu'il s'agit bien de moi disent-ils.

Je trouve cette démarche pour le moins inhabituelle pour ne pas dire carrément "étrange".

Qu'en pensez-vous ?

Bon, ce qui m'inquiète c'est que du coup l'article Core 2 Duo E6600 que j'ai commandé n'existe même plus dans leur base de données (ils doivent donc être en méga-rupture... pas étonnant). Mais du coup tout ça m'inquiète grandement !

Est-ce qu'ils m'ont réservé le miens suite à ma commande ou vais-je devoir attendre 1 mois qu'ils en aient de nouveau en stock ?!

En plus je n'arrive pas à les joindre à leur numéro, même pendant leurs horaires d'ouverture de leur hotline (tout les jours de 16h00 à 18h00). Et c'est super énervant au prix où coûte un 0 892... Etranges commes horaires d'ouverture aussi, non ?

Personne n'a eu d'échos par rapport à ce site ? (oui, j'aurais peut-être dû me renseigner avant... je sais)

D'avance merci :francais:

PS: et merci pour cette section :francais:

-----------------------------------------------------------------

EDIT : Bon, j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone. Il s'est montré rassurant, il a eu mes justificatifs. Ils ont des problèmes de stocks (évidemment) et vont m'envoyer un mail explicant les nouveaux délais à prendre en compte. Il me laisseront le choix suivant : remboursement de la commande ou attente de la disponibilité.

Solution qui me convient très bien.

Link to post
Share on other sites

arf j'ai pas édité les regles...

tu a vu comment que c'était un bar ici ? par le premier message ? bah c'est pas grave je vais modifier tout ca :transpi:

EDIT effectivement je me suis trompé et j'ai oublié d'éditer les règles

au temps pour moi. :bretagne:

Link to post
Share on other sites

euh une petite modif a apporter a mon avis

j'ai cherché le topic des boutiques du net (sans voir la sous section), j'ai trouvé celui qui etait tout vieux de 2003...ce serait bien de le suprimer vu qu'il n'est plus au gout du jour et qu'il contraste avec la sous section...

Link to post
Share on other sites

ouai faut juste que je récupère des trucs dedans.

car y'a encore des choses a faire : un genre de tableau récapitulatif de toutes les boutiques etc..; un peu comme le topic des boutiques :yes:

sinon pour voir le topic, il suffit de passer dans les regles de la section CA, doit y avoir un lien vers la sous section aussi

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...