Aller au contenu

Affichages des images lentes malgré une connection


Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandes si tout est normal dans ma connection avec mon modem router wifi sans fill.

J'ai une connection super rapide, les tests sur internet sont concluant, les jeu donnent d'excellent pings.

J'ai changé le mot de passe de l'interface du modem router sans fill et limité l'acces a une adress MAC celle de mon ordionateur.

Malgré cette configuration et une reception entre 54MbPS et 48MbPS, je constate que l'affichage de certain sites et images sur internet sont plus lent qu'avec l'utilisation du modem USB.

Donc je me demandais ce que peut-être fais pour accelerer l'affichage de certain sites.

J'ai le DSL-G624T et la mise à jour le firmware n'as pas résolu le problème.

HELP. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème ne vient pas forcément de ton installation mais des serveurs qui hébergent les sites.

Malgré cela, si tu utilises Firefox tu peux utiliser des extensions qui améliorent en théorie la vitesse de chargement des pages (Fasterfox pour ne citer que lui).

Essaye voir une connection filaire sur ton routeur (par RJ45) pour voir si le problème vient effectivement de ton wifi ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème ne vient pas forcément de ton installation mais des serveurs qui hébergent les sites.

Malgré cela, si tu utilises Firefox tu peux utiliser des extensions qui améliorent en théorie la vitesse de chargement des pages (Fasterfox pour ne citer que lui).

Essaye voir une connection filaire sur ton routeur (par RJ45) pour voir si le problème vient effectivement de ton wifi ou non.

Tout d'abord merci de ta réponse.

je dois avouer que je ne sais pas vérifier avec un cable réseau car le modem wifi se trouve environ 6 metres du modem mais ce qui m'étonnes c'est que la vitesse de connection est impresionnante.

je vais en tout cas essayer Fasterfox. j'ai aussi appuyer sur reset du modem et reconfigurer pour être sur d'êtres avec les options par default.

Je vous tiens au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débit qu'il t'affiche en Wifi est un débit théorique à ne jamais oublier ça. En gros même à 10 cm du routeur tu n'aura jamais réellement le chiffre affiché.

Pour tester la connection filaire, désactive la connection wifi tout d'abord. Ensuite tu prends un cable réseau avec lequel tu relis le routeur et le PC. Théoriquement tu n'as rien à configurer, le serveur DHCP du routeur se chargeant de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...