Aller au contenu

[LOGICIEL] vidéo skyblog


sebarbare

Messages recommandés

Bonjour! ;)

Tu peux faire ça avec 2 logiciels : Animation Shop 3(shareware) et virtualdub(freeware ;) ).

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...fiches/879.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...iches/8694.html

Vdub va permettre d'extraire des images de ta vidéo et animation shop va animer toutes ces belles images!

Ouvrir ta vidéo dans Vdub:1)Avec les deux curseurs en bas à droite de l'écran principal,tu détermines le début et la fin de la séquence vidéo que tu souhaites animer.Video,full processing mode,filter,resize(redimensionner la vidéo),choisir une petite résolution en conservant le ratio d'origine pour ne pas que le gif soit déformé.Choisir Lanczos 3 comme mode de filtre (meilleur qualitée mais encodage plus long).

2)File,Save image sequence(choisir l'extension bmp,déterminer le dossier où seront sauvegarder les images).

3)Ouvrir animation shop,File,animation wizard >>>> Tu lis :-D .Tu ajoutes tes images que tu as extrais de Vdub(Les mettre dans l'ordre :roll: ).

4) View,animation pour voir ce que ça donne.Tu peux supprimer aussi des images si tu trouves que c'est trop long .

5)File,save as ,choisir la qualitée de sortie ...et voila c'est fini! :D Pour aller plus loin tu peux rajouter du texte et des effets sur tes images dans animation shop(clik droit sur les images.

:pleure::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon utilises les services gratuits dispos sur le net qui permettent de diffuser des vidéos et après de les inclure sur une page grâce à un script (YouTube, DailyMotion, etc...).

Ouai c'est encore le plus simple et la qualité sera meilleure je pense... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un proble avec Vdub dès le debut ! Quand je met ouvrir et que je vais dans le dossier où sont normalement situées mes videos il ne figure rien ! Comment ce fait-il ? Si quelqu'un s'y connait bien je veux bien prendre son msn pour qu'il m'explique plus facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un probleme avec Vdub dès le debut ! Quand je met ouvrir et que je vais dans le dossier où sont normalement situées mes videos il ne figure rien ! Comment ce fait-il ? Si quelqu'un s'y connait bien je veux bien prendre son msn pour qu'il m'explique plus facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...