Aller au contenu

[LOGICIEL] RESOLU Probléme audio sous virtualdub


nahtano

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais recompresser le flux audio d'une vidéo(wma>mp3 ou Ac3).Je choisis mon codec dans compression puis je sauvegarde la vidéo (save as avi)....mais Vdub ne veut pas :transpi: ,voici ce qu'il maffiche:

abc1cj.png

J'ai rermarquer que cette erreur apparaît pour tous les codecs ,toujours ce même message :transpi: .

Pour ce qui est des codecs ,j'ai refait une réinstallation compléte façon gailuron(son tuto)....

Pack codec:K-lite.

J'ai essayé une autre alternative:j'ai extrait la bande son au format wav pour la reconvertir avec cdex......mais cdex n'arrive pas à traiter le ficheir wav ni nero et winamp(light) n'arrive pas à lire le fichier .......seul Wmdeia player y arrive :zarb: .Bref,j'ai l'impression que ce fichier wav est corrompu et inutilisable ....pourtant il fait quand même 46 mo .....

J'ai essayé les alternatives à Vdub(virtualdubmod et nandub) mais rien n'y fait toujours le même probléme ... :yes:

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il te dit que tu n'as pas le bon codec pour pouvoir le convertir alors vérifi le codec utilisé sur ta vidéo et vérifie qu'il est bien installé chez toi parfois on tombe sur des trucs exotiques :keskidit:

sinon avec virtualdub tu peux :

ouvrir ta vidéo, audio, traitement complet, audio, compression, no compression, fichier enregistrer en wav

ensuite tu fais :

audio, audio wav (tu prends le fichier sauvegardé précédement), audio, compression, et tu choisis le format

ca devrait marché :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai pas vu. J'ai deviné car Avalon est mon film culte

Et je sais qu'il y a le même chien dans GITS, que je n'ai pas vu non plus (honte sur moi), le truc c'est que trop de gens m'en parle et me disent de le regarder mais vu que je suis de nature contradictoire ça me coupe l'envie de le visionner. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...