Aller au contenu

Géoportail : le "google eath" français


Messages recommandés

d'après france 2 ce matin au journal de 8h le site geoportail sera disponible à 12h.

En attendant sur www.ign.fr :

Impossible d'afficher la page

La demande ne peut pas être traitée pour le moment. Le trafic actuel excède la capacité configurée pour le site Web.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h mais le site est plein

Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de l’Institut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en ½uvre pour vous permettre d’y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l’intérêt que vous portez à l’IGN.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h mais le site est plein

Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de l’Institut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en ½uvre pour vous permettre d’y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l’intérêt que vous portez à l’IGN.

^^

:modoreussi: C'est toujours pas accessible.Loupé leur lancement.

Vous avez reussit à y accéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi à y aller y'a quelques jours mais je ne trouve pas ça si terrible par rapport à google map.

Par exemple j'ai pris la tour eiffel. Ben sur geoportail on n'arrive même pas à distinguer les personnes qui font la queue et les gens qui sont dessus tandis que google map la qualité de la vue est super.

Essayez pour voir ! :iloveyou:

Je viens de me connecter à l'instant je capture et ensuite à vous de comparer !

GOOGLE MAP

sp32200607032342103of.th.jpg

GEOPORTAIL

sp32200607032342140kn.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...