Aller au contenu

[CG] plantage après installation d'un zalman vf700


Messages recommandés

Aller je fais comme X-System :

Ben en tout cas moi elle s'arrange pour bouger

;)

:transpi:

:non:

Oui non il s'amusait à me corriger mes fautes, sacret X-System ! :yes: On le reverra pas avant un moment il s'est fait temporairement bannir à ce qui parait... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il si il bougait pas, ton core subirait une pression de fou ^^. Et là il y aurais risque de casse du core au moindre choc, meme minimal.

Perco comme je l'ai deja dit, le miens est installé depuis presque 1 an et il n'y a aucun souci meme après que mon PC soit tombé, le Zalman n'a rien fait à ma carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lancé cs dans une résolution très basse, et quand je l'ai augmentée j'ai eu des artefacts puis écran noir.

Interessant, je sais que quand je met une fréquence de rafraichissement trop élevée pour une résolution donnée, mon écran se met en no signal dans les jeux.

mais je pense plutot que ta carte est ammochée => direction SAV ou nouvelle carte si la garantie est dépassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible qu'en démontant le rad d'origine et avec un très léger coup de tournevis ou de pince j'ai pu casser la carte?

Oui moi ça m'es deja arriver en voulant nettoyer le pc, j'ai mis un coup d'aspirateur sur la carte et paf, plus rien.

------>J'ai changer ma carte :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

J'up ce topic car le titre correspond exactement a mon prob.

J'ai monté un VF700 sur ma 6600GT today, je boot, aprés 10 minutes de windows > mon tft me dit "no signal", je me dit oula, j'ai du mal le monter, je revérifie en visuel si il est bien mis, je relance, aprés 10 minutes freeze sur le bureau... avec le gpu @ 42° !? :francais:

Bon la j'ai pas eu de plantages depuis, j'ai joué deux heures a Colin McRae 2005 en 1280*1024 avec tout a fond sans aucun freeze, je me dit que c'est bon c'est passé, enfin j'espére... :francais:

La config en question c'est la config 1 de mon profil.

Je pense que c'était juste le temps que la pate thermique se mette dans l'ambiance, ca vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...