Aller au contenu

Configue Pour Jeux (environ 1300¤)


Byakuya

Messages recommandés

Bonsoir

voulant changer ma configuration fin juin et après avoir vu pas mal de post sur divers configuration je vous soumez la mienne pour savoir si elle est assre "bien":

Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800+

Carte Mère : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra

Carte Graphique : Ati Radeon x1800XT 256 Mo

Mémoire : 2xTwinMos 1Go DDR PC3200

Disc Dur : HITACHI DESKTAR T7K250 250Go Serial ATA 2 NCQ 7200t 8Mo

Boitier: Antec Super LanBoy

Alimentation : FORTRON Blue Storm FSP500-60THN - 500W

voila donc tous sa pour environ 1100¤

je voudrais savoir quesque je pourrais prendre comme lecteur dvd et un graveur dvd aussi pour pas trops chere (il me reste 300¤)

la carte graphique je comte la changer quand DirectX 10 sera sortit, c'est un bon choix ?

voila bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

ok je pense prendre une 1800 xt finalement, 256 mo c'est bien ou vaut mieu prendre 512mo ??

les premières cartes direct X 10 arrivent quand ?

non je comte pas faire du linux, je me suis attaché a windows et pour les jeux sa doit être galère la compatibilitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question HS: vous achetez ou votre matos ??

au debut je voulais rue montgallet puis j'ai vu les prix atractif de grosbill mais depuis 30mn je regarde différent commentaires sur grosbill et je me rend comte que c'est peut etre pas la meilleur boutique...

quels magasin ou site avec un bon sav me proposez vous ?? parceque je sais plus chez qui commander moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je pense acheter ma config sur ldlc vu que sur materiel.net il n'y a pas beaucoup de composants.

j'irai juste acheter mon boitier, windows xp dans un magasin comme sa pas de frai de port et pour la mémoire ba ils ont pas celle que je veux donc faut que j'aille autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Up le topic pour savoir une chose: le ventilateur a placer sur le processeur est fourni avec le processeur ou il faut l'acheter ?? je vais avoir finalement AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)

si le ventilateur n'es pas fournit; lequel me conseillez vous ??? quel pate thermique ??

Cordialement

Byakuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...