Aller au contenu

Intolérable


gallean

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Pfff tout ça pour un peu d'argent... En plus sur un site comme ça.. C'est comme les vidéos de gens qui se font taper qu'on se partage entre potes et gens des collèges/lycées et qui "délirent" dessus... Faudrait se rendre compte de la gravité de ces actes et apparemment y'en a pour qui ça peut sembler marrant ou normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff tout ça pour un peu d'argent... En plus sur un site comme ça.. C'est comme les vidéos de gens qui se font taper qu'on se partage entre potes et gens des collèges/lycées et qui "délirent" dessus... Faudrait se rendre compte de la gravité de ces actes et apparemment y'en a pour qui ça peut sembler marrant ou normal...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir la video, O_O.

j'ai pas lu vos 6 pages ( m'en voulez pas =D )

Mais je trouve que rien que pour cette acte répugnant, on devrais rétablir la peine de mort dans notre pays ><

j'y vais peut etre un peu fort, mais ca disuaderais pas mal de gens à faire ce genre d'acte qui, à mon avis, dépasse l'inimaginable, c'est totalement répugnant, en tout cas ca me choque affreusement de retrouver cette vidéo sur un site "d'humour" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement...la peine de mort n'a jamais été un bon moyen en outre la prison a perpet pourquoi pas...mais la aussi je doute fortement de la baisse de la violence (comme quand sarko dit que la délinquance a baissé alors que celle ci stagne) mais bon ce n'est pas un gouvernement ou une meilleure éducation qui ferra baisser la violence/délinquance :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je me suis arreté a la page 4 :

certes moi aussi ca me depasse de voir de telles attrocités cependant ce type de videos ne sert qu a attiser d un coté la haine qu on a de ces (je trouve aps le mot) branleurs ...et de l autres les autres branleurs qui trouveront la bonne idée de réiterer ce geste sur d autres personnes...

je penses que la meilleure idée est de locker ce topic puisqu on tourne en rond... :D

on refera pas le monde els gars, c est vraiment triste de voir que tout se déroule ainsi mais que voulez vous faire ?

plomber ce gars et se dire : il a défonsé une vieille j lui fais un trou dans la boite cranienne, c est con a dire mais on vaudra aps mieux que ce gars mais si certes on aura fait une "bonne action"...

qu est ce qui empechera quelqu un d autre de refaire ca ?

l homme est ainsi et on y peut rien...

moi aussi ca me révolte c est limite si j en chialerais, ..., mais on peut rien y faire :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rétablissement de la peine n'influe pas sur le taux de criminalité, et ce dans tous les pays/Etats qui ont essayé

Bonjour,

Si, cela influe sur le taux de criminalité, forcément, parce qu'on en élimine. :transpi:

Par contre, cela n'influence pas sur la dissuasion:à l'époque où les exécutions étaient publiques, les multi-récidivistes avaient bien assisté à de telles exécutions sans que cela ne les dissuade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que la prison ne sert à rien, sauf a y retourner, le plus dur c'est la premiere fois, comme pour tout ! Tous gens allant en prison y retourne, la prison c'est juste un passage, t'y va, tu fais du sport, des etudes, tu ressors, tu refais les meme connerie, donc je ne pense pas que la baisse de la délinquance vient de là ! Sarko il est mito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que la prison ne sert à rien, sauf a y retourner, le plus dur c'est la premiere fois, comme pour tout ! Tous gens allant en prison y retourne, la prison c'est juste un passage, t'y va, tu fais du sport, des etudes, tu ressors, tu refais les meme connerie

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries... D'accord la prison n'est pas LA solution, mais excuse moi de te dire que ta verité...Elle est fausse...

Pour avoir connu de nombreuses personnes faisant des "stages" à Fleury durant ma jeunesse de 15 à 17, je peux te dire que ta vision de choses est completement erronné....

C'est une verité du style, si tu fumes du teushi, tu essaieras forcement la Coke.... Heu d'accord les gens sous C ont certainement commencé par le teushi, mais l'inverse est il toujours vrai?

Meme chose pour la prison, les gros delinquants retourneront en prison, mais beaucoup de gens y allant une fois, en seront calmé a vie...

Par ailleurs, je prefere la prison à vie, mais la vraie pas sortir au bout de 20 ans qu'une peine de mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la peine de mort pour une raison assez simple : des gens recherchent la mort, que l'éxecution peut leur apporter. Mais a envie de passer toute sa vie en prison ?

Peu de gens recherchant la mort sont des assassins .

Moi je suis contre la peine de mort, mais uniquement par peur des abus et derives qu'un gouvernement pourraient en faire :byebye:

Quand ta rien dans ta vie, t'habite dans une cité, et que ta pas une thune, la prison ou la cité, pareil hin

Bah non justement... Une minorité de personnes (defavorisé ou non d'ailleurs) se foutent de la liberté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dis ça car je vois bien mon entourage ... Quand ta rien dans ta vie, t'habite dans une cité, et que ta pas une thune, la prison ou la cité, pareil hin

La pauvreté n'est pas une excuse ou un droit pour voler/violer quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si, cela influe sur le taux de criminalité, forcément, parce qu'on en élimine. :D

Par contre, cela n'influence pas sur la dissuasion:à l'époque où les exécutions étaient publiques, les multi-récidivistes avaient bien assisté à de telles exécutions sans que cela ne les dissuade.

ça dépend, le taux de criminalité est-il calculé à partir du nombre de détenus ou du nombre d'actes recensés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...