Aller au contenu

[MOD] Air Prime ^^ (SharK moddé)


sphinx09

Messages recommandés

Decoupe a la scie sauteuse sur plexi avec des lames pour l alu AIE j en est chier^^ Fallait faire tout doucement :chinois:

Découpe a la scie sauteuse la taul du haut du boitier^^

Percage des trous pour les vis ventilo .. kelle galere ^^

Percage des trous pour les leds et les boutons pour le zalman plus fraisage est trous ^^

Finitions à la lime^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai ce boitier :transpi:

il me correspond à 100%, jamais ne n'y toucherai...

la seule chose que j'y ferai bien, c'es d'y plaquer de la mose insonoratrice/anti-vibration dans les parois ainsi qu'une planche sur roulette parce que j'y bidouille tout le temps (test lecteurs HDD, CD, DVD et sauvegardes HDD)

ce que j'ai vu dans ce sujet est pour moi un sacrilège ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai ce boitier :|

il me correspond à 100%, jamais ne n'y toucherai...

la seule chose que j'y ferai bien, c'es d'y plaquer de la mose insonoratrice/anti-vibration dans les parois ainsi qu'une planche sur roulette parce que j'y bidouille tout le temps (test lecteurs HDD, CD, DVD et sauvegardes HDD)

ce que j'ai vu dans ce sujet est pour moi un sacrilège ! :roll:

blablabla...

:transpi: insonorisatrice deja (ca c est fait)

un sacrilege pfff laisse moi rire !

il a transformé son boitier en quelque chose qu il aime :|

moi je lui dis bravo quand meme parce que sur tous ceux qui font du modding y en a pas beaucoup qui terminent...

sphinx09 pourrais tu mettre quelques photos de vue d ensemble de jour stp pour qu on y voit beaucoup beaucoup plus clair ? merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pourais je avois l'adresse du site ou tu a acheté ta cloche?

Merci

il les a pas fait à la cloche :non: il les à fait à la scie sauteuse ses trous.enfin je pense...

Dis nous comment tu a fais Sphinx09,et si ta un site pour des cloche pas chere en 120mm sa m'interess ossi :-D parsque j'en ai 3 a faire de trou moi et dans du 8mm :D

et au fete,Jolie ton MOD :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...