Aller au contenu

[Résolu] [IBM Thinkpad] - Probleme avec le clavier


Messages recommandés

Bonjour à tous,

[Mode 3615 MyLife]

Ma soeur, qui se trouve actuellement en Géorgie, vient de m'appeler pour me dire que son chat avait sauté sur le clavier de son portable IBM Thinkpad, et avait tout cassé.

[/Mode]

D'après ce que j'ai compris, sur les portables ThinkPad, ya des touches spéciales avec des numéros en-dessous, comme le montre très bien cette image trouvée sur Google.

Les touches U (4), I(5), O (6), etc... Lorsque ce mode spécial est activé, la touche en question n'affiche plus la lettre, mais le chiffre. Si vous appuyez sur U, cela vous retourne... 4. Donc plus possible de taper des "u" :mad:

N'ayant pas le manuel sous la main, et bien sûr, comme ma soeur ne sais pas ce qu'elle en a fait, j'aimerais savoir si l'un de vous sais comment passer du mode normal à ce mode spécial, et surtout (ça l'aiderais pas mal), comment faire le sens inverse (mode spécial en mode normal).

Merci d'avance aux accros d'IBM :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de soucis... Moi aussi j'ai mis le tps à grillé... Les constructeurs "compressent" parfois tellement les claviers, qu'on se retrouve parfois dans se genre de situation complétement foireuse...

Enfin, tout est bien qui fini bien... J'espère que le chat a été pendu haut & court ! :transpi:

Ciao ! :yes:

Dernier détail administratif:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...