Aller au contenu

Des athlon FX-60 de 80 à 250¤ sur ebay ?


arkansis

Messages recommandés

Salut!

Peut etre qu'il a déja eu ce genre de post mais j'ai tellement envie de savoir ce que vous pensez de ces tarifs d'athlon FX-60 sur ebay à savoir si vous pensez que c'est sérieux ou si faut se méfier...

Personnellement je douterai de recevoir un 3200+...

EDIT du modo : PAS DE LIEN EBAY merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont 10 évalutions, ce sont des réseaux de faux acheteurs qui évaluent. en gros c'est de la grosse arnaque.

En même temp tu crois vraiment qu'il vont vendre des FX à 90¤ ? Avec un peu de lucidité t'aurais même pas eu besoin de poser le question ici (ou alors t'as l'âme d'un pigeon :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la blague de l'année je sais pas si tu te rend compte que ce processeur coute 1000€ donc a 90€ :resolu: ca sent l'arnaque a 2 Km et puis franchement si on t'avais donné un FX-60 tu le vendrais a 90€ ou 600€ ? ba voila donc comme la dis club-design " Avec un peu de lucidité t'aurais même pas eu besoin de poser le question ici "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se retrouver avec rien. Comme je l'ai dit, il s'agit de réseaux. Tout les avis sont bidon, il y a en général un petit nombre de personnes qui ont plusieurs comptes et qui arnaquent les gens. Si il essaye, c'est même pas un risque qu'il prends, il donne son argent à un escrot, un point c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp tu crois vraiment qu'il vont vendre des FX à 90¤ ? Avec un peu de lucidité t'aurais même pas eu besoin de poser le question ici (ou alors t'as l'âme d'un pigeon :transpi: )

Possible.

J'avais acheté la carte réseau de fibre optique à 1 Gbps pour 10 ¤ FDPout (+25 ¤ pour FDP) d'un vendeur allemand. Cette carte réseau est neuve.

Alors sur le magasin en ligne, ça vaut 600 ¤ FDPout en neuve...

Il y a des vendeurs qui peuvent vendre à 1 ¤ pour n'importe quel objet.

Et aussi, il y a quelques années, j'ai acheté P4 EE très peu servi et en occasion de 6 mois pour 451 ¤ FDPin au lieu de 999 ¤ FDPout chez un magasin en ligne.

Et encore mieux, j'ai acheté Intel Itanium 2 à 900 MHz avec 1.5 Mo L3 pour 100 ¤ FDPin alors il vaut très cher chez un magasin en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-system : le matos que tu as acheté est très atypique, cela n'interesse quasiment personne, c'est pourquoi il est hyper bradé. Et tu l'as dit toi même , des EE à 450¤... Faut pas oublier que le FX vaut 1200¤... alors 90¤ :mdr::non::incline: Et puis rien que les 10 avis, c'est la preuve d'un réseau

C'est possible pour 90 ¤ s'il n'y a pas des enchérisseurs.

P4 EE pour il y a quelques années. Ca serait entre 700 et 800 ¤ FDPout chez eBay. Moi, j'ai réussi l'enchère à 451 ¤ FDPin que c'était le jour de dimanche. Pendant une semaine, c'était les autres enchérisseurs qui ont mis et j'étais le dernier à mettre l'enchère et j'ai gagné quand il n'y avait personne à ce jour (ils sont chez ses familles :D )

Sur un forum, un membre a aperçu un vendeur d'eBay a vendu un double Xeon 3.8 Nocona pour 480 ¤ au lieu de 1700 ¤ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-system : le matos que tu as acheté est très atypique, cela n'interesse quasiment personne, c'est pourquoi il est hyper bradé. Et tu l'as dit toi même , des EE à 450¤... Faut pas oublier que le FX vaut 1200¤... alors 90¤ :mdr::non::incline: Et puis rien que les 10 avis, c'est la preuve d'un réseau

C'est possible pour 90 ¤ s'il n'y a pas des enchérisseurs.

P4 EE pour il y a quelques années. Ca serait entre 700 et 800 ¤ FDPout chez eBay. Moi, j'ai réussi l'enchère à 451 ¤ FDPin que c'était le jour de dimanche. Pendant une semaine, c'était les autres enchérisseurs qui ont mis et j'étais le dernier à mettre l'enchère et j'ai gagné quand il n'y avait personne à ce jour (ils sont chez ses familles :francais: )

Sur un forum, un membre a aperçu un vendeur d'eBay a vendu un double Xeon 3.8 Nocona pour 480 ¤ au lieu de 1700 ¤ environ.

Oui mais t'es exemples sont mal choisis. Tout le monde se fout des Xeon, a part quelques rare personnes dont on ignorent pourquoi il se trimbale un serveur chez eux (tu en fait parti)

50% c'est à peu près normal pour ton EE, puisque c'est un proco assez recherché, mais 90¤ pour un FX non, car c'est très recherché

Et je répètes une dernières fois : Les vendeurs avec seulement 10 comms commme ça, ce sont des réseaux, c'est connu pourtant..

X system, me dit pas que t'es un gogo qui tomberai dans ce genre d'arnaque (ou alors arrêtes de regarder TF1) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une enchère ou un Achat immédiat?

Car si c'était une enchère c'est tout à fait normal pour le vendeur qui à envie d'intéressé le max de client (et qui vend un truc qui intéresse du monde). C'est ainsi que les gens s'intéresse le plus. Et généralement le prix peut-être multiplié par 10 dans les 4 dernières heures de la vente ! (j'ai souvent mit en vente des proco à 1Eur et qui finissait par partir à 120Eur).

Est-ce que c'est un vendeur chinois? Car ci c'est le cas et que sont pseudo ressemble à bleg758hfd5t et autres machins du même genre c'est à éviter absolument. Je connais le mec pour avoir une fois étudié son profils quand j'étais intéressé par des pièces qu'il vendait, mais quand j'ai vu qu'il avait des tas d'avis uniquement de chinois portant des pseudo dans le même style que le sien, j'ai laissé tombé !!

Sinon j'ajouterai qu'il n'y a pas besoin d'être en groupe pour faire de la bonne arnaque sur ebay... suffit d'ouvrir plusieurs compte et faire semblant de s'acheter à soit même pour augmenter son profils ;-) a l'infinit si nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ajouterai qu'il n'y a pas besoin d'être en groupe pour faire de la bonne arnaque sur ebay... suffit d'ouvrir plusieurs compte et faire semblant de s'acheter à soit même pour augmenter son profils ;-) a l'infinit si nécessaire...

C'est exactement ça quand je parle de réseaux, sauf qu'en plus il sont en général 2 ou 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-system : le matos que tu as acheté est très atypique, cela n'interesse quasiment personne, c'est pourquoi il est hyper bradé. Et tu l'as dit toi même , des EE à 450¤... Faut pas oublier que le FX vaut 1200¤... alors 90¤ :francais::-D;) Et puis rien que les 10 avis, c'est la preuve d'un réseau

C'est possible pour 90 ¤ s'il n'y a pas des enchérisseurs.

P4 EE pour il y a quelques années. Ca serait entre 700 et 800 ¤ FDPout chez eBay. Moi, j'ai réussi l'enchère à 451 ¤ FDPin que c'était le jour de dimanche. Pendant une semaine, c'était les autres enchérisseurs qui ont mis et j'étais le dernier à mettre l'enchère et j'ai gagné quand il n'y avait personne à ce jour (ils sont chez ses familles :p )

Sur un forum, un membre a aperçu un vendeur d'eBay a vendu un double Xeon 3.8 Nocona pour 480 ¤ au lieu de 1700 ¤ environ.

Oui mais t'es exemples sont mal choisis. Tout le monde se fout des Xeon, a part quelques rare personnes dont on ignorent pourquoi il se trimbale un serveur chez eux (tu en fait parti)

50% c'est à peu près normal pour ton EE, puisque c'est un proco assez recherché, mais 90¤ pour un FX non, car c'est très recherché

Et je répètes une dernières fois : Les vendeurs avec seulement 10 comms commme ça, ce sont des réseaux, c'est connu pourtant..

X system, me dit pas que t'es un gogo qui tomberai dans ce genre d'arnaque (ou alors arrêtes de regarder TF1) :zarb:

Je ne parle pas pour le nombre d'évaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...