Aller au contenu

cherche info pour tuné mon pc


rotweil51

Messages recommandés

:sms2:

Je te préviens gentiment, car certains ici se mettent de (très) mauvais poil quand ils voient ça... Je te conseille donc d'éditer ton post pour que ce soit plus lisible... De plus, on est pas sur un chat, donc le "comment ça va" fait un peu immature et déplacé... C'est par contre très bien d'être poli, tu sais ce n'est pas beaucoup d'effort que d'écrire les mots en entier (et puis si tu n'es pas le meilleur en français, on t'embêtera pas pour ça :wrongplace: ), et en général les réponses sont bien plus nombreuses et INtéressantes :yes:

Sur ce, bienvenue sur :zarb:

Sinon pour ton boitier : que cherches-tu ? Un boitier prétuné (avec des leds sur les ventilos, une vitre en plexi sur le côté...), ou une base pour faire un réel mod (comme dans les autres topics) ?

Dans le premier cas, les boitier NZXT, Aerocool, Advance, Sunbeam ou encore Thermaltake sont dans ce que tu cherches.

Dans le second cas, n'importe quel boitier fera l'affaire :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g cherche 1 boitier cool pour mon pc

si j'ai bien tout compris il cherhce du pré-tuné.

précise nous le style de boitier que tu recherche ( sobre/original/avec alim....)

va faire un tour ici , là et

voili voilou!

oubli pas si tu repasse par là de nous donner plus de details sur tes envie afin qu'on t'aides au mieu :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...