Aller au contenu

BlaBla/Le petit \_°< des INpactiens


iznogoud972

Messages recommandés

Voila juste une petit post pour qu'on m'explique qu'elle est la difference entre la section BlaBla et Le petit \_°< des INpactiens ?? :francais:

Je demande car je ne vois pas la difference entre les sujets de ces deux sections...

Alors a t'on besoin d'un Le petit \_°< des INpactiens ?? Ne faudrais t-il pas etablir des regles plus precises pour les regles de post de topic dans chaque section? (expl:BlaBla: LPBFDM, Le petit \_°< des INpactiens: LPBHDM)=meme sujet avec juste une variante de sexe et pourtant pas meme section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila juste une petit post pour qu'on m'explique qu'elle est la difference entre la section BlaBla et Le petit \_°< des INpactiens ?? :francais:

Si tu veux créer un topic TALC. Ben, créer dans le section du petit coin des INpactiens.

Si tu veux créer un topic qui contient une information très intéressante et non TALC. Ben, créer dans le section de BlaBla.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila juste une petit post pour qu'on m'explique qu'elle est la difference entre la section BlaBla et Le petit \_°< des INpactiens ?? ;)

Si tu veux créer un topic TALC. Ben, créer dans le section du petit coin des INpactiens.

Si tu veux créer un topic qui contient une information très intéressante et non TALC. Ben, créer dans le section de BlaBla.

Voilà :D

Par exemple.

Il n'y a pas que TALC ou non-TALC

mais comme indiqué encore aujourd'hui, la sous-section est encore en pahes de maturation :D

ce qui veut dire en gros que certains critères sont encore indéfinis ou en discussion

et que ce qui sont définis ne sont pas encore répercutés. ;)

C'est une question de temps :D

l'indication de X-system est dans l'esprit dirons-nous

on peux ajouter pour l'instant la distinction jeux/non-jeux par exemple.

faites au mieux pour l'instant

tout ça se précisera bientôt (presque à la vitesse de la lumière, donc ça semblera trés long :D)

et surtout attendez-vous à quelques déplacements (contraction des longueurs aidant ;) )

surtout ne vous en fâchez pas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...